
L'Equipe de France Féminine, poursuit sa préparation pour les Championnats d’Europe en juillet à Cambrai, et se rassemblera pour un nouveau stage du 16 au 20 mai 2013, en Métropole Lilloise.
A l’occasion de leur passage dans le Nord, les Bleues mèneront une séance d'entrainement particulière auprès des jeunes du L.U.C. Ronchin Hockey, le vendredi 17 mai de 18h00 à  19h00. Certains de ces joueurs avaient déjà eu l’opportunité d’assister à une séance avec l'Equipe de France masculine en juillet 2011. Il s’agit donc d’une première avec les FILLES !
Â
Le 18 mai, le collectif se rendra ensuite à Courtrai, en Belgique. L’Equipe de France y affrontera l’Equipe nationale belge à 12h00. Premier test match de la série pour les Bleues, elles poursuivront leur travail en juin et juillet en rencontrant notamment le Pays de Galles, la Belgique U21, la Suisse ou encore l'Italie.
Retrouvez ci-dessous les joueuses convoquées par Sophie Llobet sur le prochain rassemblement:
SELECTION France Dames - Stage Lille - 16-20 Mai 2013
Â
(c) photo: A. Masters

Equipes de France Gazon



L'Equipe de France féminine a débuté le week-end des 31 mars et 1er avril dernier son programme de préparation en vue des Championnats d'Europe organisés à Cambrai du 22 au 28 juillet 2013.
La programmation se précise pour l'Equipe de France Féminine -18 ans. Le collectif, dont l'objectif est concentré cette saison sur les Championnats d'Europe des Nations du 27 juillet au 5 août, à Dublin (Irlande), se regroupera pour plusieurs stages à partir du mois de juin :