Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Plan "Ambition Hockey 2024"

Plan "Ambition Hockey 2024"

ambition hockey 2024 signatureMail

 

Suite à l'annonce du 13 septembre 2017, la ville de Paris a été officiellement choisie pour organiser les Jeux Olympique en 2024. Cette nouvelle est une très belle opportunité qu'a décidé de saisir la Fédération Française de Hockey en lançant son Plan "Ambition Hockey 2024". Un plan de six années pour donner au hockey la place qu'il mérite au sein du patrimoine sportif français.

 

 Téléchargement

pdf Plan Ambition 2024_Version Française

pdf Plan Ambition 2024_Version Anglaise

Le stade Yves-du-Manoir accueillera les épreuves de Hockey sur gazon aux Jeux Olympiques 2024 : un projet de modernisation que nous suivrons pendant 4 ans avec la plus grande attention. Retrouvez les dernières actualités.

Le hockey sur gazon, sport olympique mondial, va se révéler auprès du public français lors des JO de Paris de 2024… c’est le moment d’y aller, le train ne passera pas deux fois. C’est la raison d’être du Plan Ambition Hockey 2024 qui doit embarquer tout le hockey français pour que notre sport puisse enfin prendre la place qu’il mérite, et qu’il occupe déjà au niveau mondial, dans le paysage médiatique et sportif en France.

Le samedi 10 novembre, Laurent BRACHET et Jonathan BERNON ont rencontré les acteurs de la région Bourgogne Franche Comté et Grand Est, près de 40 personnes, dans le but de leur présenter le Plan Ambition Hockey 2024 et le projet de développement de la FFH.

La Fédération Française de Hockey a élaboré un ambitieux Plan de développement pour le Hockey français. Conçu dans la perspective de la participation assurée des Équipes de France aux Jeux Olympiques de Paris 2024, ce Plan vise à permettre au Hockey français d’aller prendre, au sein du sport français, la place qui revient à l’un des sports les plus largement pratiqués et regardés dans le monde.

Ce jeudi 17 mai, Olivier Moreau, Président de la Fédération, a présenté le Plan "Ambition Hockey 2024" à Lyon, assemblée notamment composée du club FC Lyon représentés par Régis Baumgarten et Richard Denis ainsi que de la ligue AURA et de son président Julien Barry.

Comme vous le savez tous, notre pays a la chance de pouvoir organiser les Jeux Olympiques de 2024. Une belle opportunité qu'a décidé de saisir notre Fédération en lançant le Plan "Ambition Hockey 2024". Il nous reste donc six ans afin de donner au hockey la place qu'il mérite au sein du patrimoine sportif français.

Le jeudi 26 avril, le Président de la Fédération Française de hockey, M. Olivier Moreau, s'est déplacé à Bordeaux afin de présenter le plan "Ambition Hockey 2024" en vue de l'organisation des Jeux Olympiques à Paris en 2024. Petit retour sur cette présentation...

Après en avoir validé le principe lors de sa réunion du 14 octobre dernier, le Comité Directeur de la Fédération Française de Hockey, réuni le 27 janvier 2018, a adopté le contenu du Plan « Ambition Hockey 2024 ».

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.