Sidebar

Elite : les deux équipes du Lille MHC carburent face au FCLyon

Deux matchs Elite en retard de la 8e journée de Championnat pour les équipes Dames et Hommes et Lille et Lyon. En Nationale 1 homme, 11e et dernière journée de la phase aller, débrief de ce dernier week-end de championnat gazon. 

 

Elite Dames

Un seul match en retard pour Lille MHC qui recevait le FC Lyon. Pour une victoire de Lille par 5 buts à 0 – Buts de Marie Gellens (2), de Violette Blanquart, d’Elisabeth Mommens et de Sixtine Aelion. Grâce à cette victoire, les lilloises retrouvent leur 2ème place au classement, à 2 encablures du leader cambraisien.

 

Elite Hommes

Même adversaire pour les lillois qui jouait également un match en retard contre le FC Lyon. Avec 7 buts marqués, dont un triplé de Brieuc Delemazure et le tout premier but en Élite d’Achille Verhasselt, le Lille MHC soigne son goal-average, renoue avec la victoire et se repositionne au classement général (7/1). Notons que les lillois ont encore un match en retard à jouer contre Paris JB le 9 mars 2025.

 

PHOTO-2024-11-26-10-28-39.jpg

 

Nationale 1 Hommes

Seule division à jouer une journée « classique » avant la trêve de l’indoor, la Nationale 1 a une nouvelle fois consacré Le Touquet, vainqueur en déplacement à Calais (1/3) et le Stade Français qui s’impose par 5 buts à 1 contre Valenciennes. Toujours en embuscade, Wattignies écrase les Girondins de Bordeaux par 9 buts à 1, dont un triplé de José Antonio Figueroa Diaz. Cambrai et Barentin  s’imposent à domicile, respectivement contre CF Paris (3/0 – triplé de Jean Wiart) et le SCO Angers (5/2). Enfin, à domicile, Amiens vient à bout de Villa Primrose par 3 buts à 2.

 ASC-Villaprimrose-005.jpg

Crédit Photo : Jean-Claude friant 

Rendez-vous début mars 2025.

Où jouer ?

Trouvez un lieu de pratique près de chez vous 

Capture_décran_2024-07-22_à_09.42.24.png

En cliquant ici ! 

Partenaires Officiels