Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

L’actualité des 100 ans

Retour sur le compteur des buts de nos quatres championnats.

 

Rappel du challenge : 

100, COMME LE 100ÈME BUT MARQUÉ

Dans chaque catégorie de compétition gérée directement par la Commission Sportive Nationale, à savoir Elites Dames et Hommes et Nationale 1 Dames et Hommes, la FFH valorisera le 100ème but marqué lors du championnat. Les 100èmes buteurs et buteuses seront mis à l'honneur via les réseaux sociaux de la FFH et récompenser par l'un des partenaires de la fédération.

Le principe : Les buts sont comptabilisés à partir des feuilles de matchs. Sans tenir compte d’éventuels matchs remis, dont les buts seront comptabilisés en fonction de la date du match, le 100ème but tient cependant compte de la minute du match où il est marqué pour départager les buts marqués lors d’une même journée de championnat.

L’animation : Le service communication de la FFH communiquera à cadence régulière les compteurs de buts marqués dans chaque catégorie au travers des réseaux sociaux.

 

 affiche hommes                affiche dames

  

WEEKEND DU 26 & 27 septembre 2020    

Nombre de matchs disputés au total : Elite H : 13 - Elite D : 9 - N1 H : 10 - N1 D : 6

 

Samedi 26 et dimanche 27 septembre, troisième weekend de championnat, nos équipes ont fait progresser les compteurs ! 

Avec cinq matchs disputés dans le même weekend, l'Elite Hommes pulvérise la barre des 50 buts et atteint 66 buts sur les 100 tant attendus. On peut noter la performance du Racing Club de France qui marque le plus grand nombre de but ce weekend avec 4 buts marqués contre le Lille MHC. 

Avec trois rencontres dans le weekend pour l'Elite Dames & la Nationale 1 Dames et Hommes, la barre des 50 buts est encore loin. Plusieurs matchs ont du être reporté. Ce qui n'empèche pas l'Elite Dames d'augmenter son compteur de 17 à 29 buts. Le Cambrai HC a beaucoup contribué à cette progression avec 6 buts marqués face au SA Mérignac. 

Le championnat N1 Hommes augmente cette semaine de +15 buts du à un HC Nantes impressionnant sur le terrain du Douai HC (0-7).

Pour finir, la N1 Dames totalise 22 buts depuis sa reprise, à noter que le championnat N1 Dames n'a disputé que 6 matchs depuis la reprise.

 

Rendez vous la semaine prochaine pour connaître l'avancement des compteurs. 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.