Sidebar

Le retour des Indes de l'Equipe de France en 1965

En 1965, l'Equipe de France A Hommes revenait de 5 semaines de tournée aux Indes. Au sein de cette équipe on comptait 6 membres du Lille Hockey Club. Ces joueurs nordistes reviennent, dans cette vidéo d'archive, sur leurs rencontres face aux indiens et leurs bons résultats. 

 

 

Où jouer ?

Trouvez un lieu de pratique près de chez vous 

Capture_décran_2024-07-22_à_09.42.24.png

En cliquant ici ! 

Partenaires Officiels

A propos des cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.