Sidebar

Coup de crosse des 14 et 15 février 2026

Lambersart et Lille champions de France

National 2 Dames : Amiens SC accède à la National 1

3 victoires en 3 matchs pour le club amiénois : 6/4 contre HC Cauchois qui termine second du tournoi, 5/1 contre HC Val de Lys qui termine troisième et 6/3 contre Mer HC. L’équipe entraînée par Nicolas Faille va retrouver la Nationale 1 l’an prochain.

Le podium National 2 Dames

1/ Amiens SC             

2/ HC Cauchois                                             

3/ HC Val de Lys                    

 

National 2 Hommes : Isneauville HC accède à la National 1

Emmené par son buteur maison, Steven Mignot auteur de 11 buts en 4 matchs, le club normand accède à la division supérieure après avoir battu successivement Villa Primrose (5/4), Carquefou HC, ES Villeneuve-Loubet (7/0) et RC Arras (10/3). 4 matchs, 4 victoires pour les normands devant Carquefou HC (1 seule défaite) et RC Arras (1 nul et 2 défaites).

Le podium National 2 Hommes

1/ Isneauville HC                   

2/ Carquefou HC                                           

3/ RC Arras

 

Tournoi Final U19 Garçons : Iris Hockey Lambersart

Champion incontesté de cette catégorie, les Lambersartois ont largement battu Anières HSG (10/1), HCS Saint-Maur (25/0) et US Saint-Gilles (14/2). Seul le club local, HC Nantes a pu résister à l’armada nordiste en ne s’inclinant par 8 buts à 7 dans une rencontre qui a enthousiasmé le nombreux public présent dans la salle Gaston Turpin de Nantes. Lambersart, champion de France U19 G, le podium est complété par le HC Nantes et l’US Saint-Gilles.

Le podium U19 Garçons 

1/ IH Lambersart                   

2/ HC Nantes                                    

3/ US Saint-Gilles

 

Tournoi Final U14 Garçons : Lille Métropole Hockey Club

Que des rencontres serrées dans ce tournoi joué devant un nombreux public acquis à la cause du club local. Dans la première demi finale, Lille l’emportait 5 buts à 4 devant un Racing CF très combatif tandis que HC Nantes venait à bout de l’équipe jeune et prometteuse du HC Valenciennes. En finale pour la 3ème place, le fond de jeu tactique et la technique des jeunes racingmen a largement fait la différence face à des valenciennois vite dépassés (10/2). En finale, les jeunes nantais, emmenés par le remarqué Sidoine Pereira, auteur des 6 buts de son équipe, se sont inclinés d’en petit but d’écart contre le collectif lillois et son buteur Arthur Laffineur. Les jeunes du Lille MHC sont champions de France U14.

Le podium U14 Garçons 

1/ Lille MHC              

2/ HC Nantes                                    

3/ Racing CF

 

EuroHockey indoor Trophy Hommes à Vienne : IH Lambersart sur le podium

Qualifiés pour la poule de montée après deux match nul 5/5 contre les danois de Slagelse et 4/4 contre les ukrainiens de Vinnitsa et une victoire 5/3 contre les polonais de Gasawa, les Lambersartois ont confirmé cette belle performance avec une victoire 7/4 contre les Turcs de Gaziantep. Ils ont toutefois échoué pour la montée en division supérieure après leur défaite 5/3 contre les autrichiens de Post sv

Le podium EuroHockey indoor Trophy Hommes

1/ POST sv : 11 pts 

2/ OKSVINNITSA : 9 pts                          

3/ IH LAMBERSART : 8 pts

Article rédigé par Eric Delemazure

Où jouer ?

Trouvez un lieu de pratique près de chez vous 

Capture_décran_2024-07-22_à_09.42.24.png

En cliquant ici ! 

Partenaires Officiels