Fédération

Championnat

MEDIA

Championnat

Suite au courrier envoyé par la Commission Sportive Nationale en date du jeudi 29 octobre 2020 et au Bureau Fédéral qui s’est tenu le 30 octobre 2020, une nouvelle réunion de la CSN s’est déroulée ce lundi 2 novembre 2020 afin d’évaluer les nouveaux éléments relatifs à la situation sanitaire actuelle.

Conformément au Titre II – Article 2.4 du Règlement des Compétitions :

« La C.S.N. peut, pour conserver l’équité sportive, décider de décaler un ou plusieurs matches, ainsi qu’une journée entière de championnat.

La C.S.N. pourra également, en cas d’évènements exceptionnels, reporter un ou plusieurs matchs ou la totalité de la journée de compétition.

Aucune équipe ne peut refuser de jouer une rencontre si elle est fixée dans le calendrier, à une date réservée au report des matchs. »

La CSN prend la décision de reporter toutes les journées Gazon jusqu’au 31 décembre 2020.

Les divisions concernées sont celles gérées par la CSN sur cette période (Elite Hommes et Dames ; Nationale 1 Hommes et Dames ; Tournoi Qualificatif Nationale 2 Dames ; Tournoi Qualificatif -19 ans Garçons).

Les conditions et dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Nous pouvons d’ores et déjà vous signaler que des rencontres Gazon pourraient se tenir en janvier et en février. Il conviendra de prendre en compte une période de préparation préalable à une reprise du championnat.

Téléchargez la décision officielle :  pdf Décision de la CSN - Gazon 2020-2021 - 2 novembre 2020

Note d'information relative à la saison Salle : La Commission Sportive Nationale propose au Bureau Fédéral et au Comité Directeur de la FFH l’annulation des compétitions Salle 2020/2021 gérées par la CSN, compte tenu de la situation globale sur le territoire français lié au COVID-19 (cas COVID et confinement). Cette situation, néanmoins, n’exclut pas la possibilité pour les Ligues Régionales, les Comités Départementaux, les Zones et les clubs d’organiser des compétitions Salle (compétitions officielles, sous forme de challenges, tournois amicaux, etc) si la situation sanitaire local le permet. Retrouvez le courrier de cette décision.

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Transports : Les Vallées (ligne L)