Accueil

Fédération

Jouer

Hockey

Académie

Haut-niveau

Championnat

MEDIA

Emploi

 

Arbitrage

Arbitrage

Habituée des tournois internationaux, Sylvie Petitjean a de nouveau été désignée lors de cette édition 2023 de la Coupe du Monde de Hockey. Dans un rôle d’officiel qu’elle connait bien, la Fédération Française de Hockey est allée à sa rencontre pour un long entretien. À lire. 

Les désignations européennes s’accumulent sur la tête de nos officiels et arbitres de la FFH. Retrouvez la liste ci-dessous pour l'année 2023. 

Les polistes du CREPS des Hauts-de-France ont reçu du matériel arbitrage pour arbitrer et faire arbitre autour d'elles dans nos clubs. 

La CNJA a été interrogée sur la décision à prendre lorsqu’une balle sort derrière la ligne de but, du fait de l’action d’un défenseur ou d’un gardien de but. Retrouvez le courrier d'Alain Renaud, co-président de la CNJA. 

Nouvelle formule, la CNJA met en place un groupe de développement des arbitres pour accompagner les arbitres ciblés par la CNJA. Le but ? Les amener à un plus haut-niveau et développer la base de ce groupe aux plus motivés et arbitres avec un véritable potentiel de notre championnat. Ce groupe, lancé par la CNJA, sera animé par Grégory Maya-Perez, Manager d’arbitres FIH (Advancement panel) et membre de la CNJA. Retour sur la première rencontre et sur les enjeux de ce groupe dans les années à venir. 

Ce week-end SOM du Mans, Louis Gillet, arbitre d'expérience et co-président de la CNJA responsable de la formation a encadré une formation arbitrage régionale.

Samedi 2 avril 2022 avait lieu à l'Isle Jourdain dans le Gers une journée d'initiation à l'arbitrage organisée par le CD32.

Retrouvez les derniers officiels nommés pour les compétitions européennes ainsi que les dernieres nominations des arbitres français. 

Retrouvez les dernières désignations des officiels tricolores.

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Abonnez-vous à notre newsletter