Equipe de France masculine

Hommes

S'il y a bien un match à ne pas manquer cette année, c'est celui du samedi 28 octobre 2019. Il sera à coup sûr décisif dans la course à la qualfication olympique de nos Bleus ! Même si vous n'avez pas pu être du voyage à Valence, vous n'avez aucune raison de le manquer puisqu'il sera diffusé sur une chaine gratuite en direct à 18h. 

Le rendez-vous est pris depuis depuis 9 septembre. Nos Bleus affrontent l'Espagne pour une place aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020. A moins d'une semaine d'un dénouement que l'on espère historique et olympique, découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur cette double confrontation.

Les Bleus ont affronté les Pays-Bas les 17 et 18 octobre à Amsterdam dans le cadre de leur dernier stage de préparation avant de rejoindre Valence lundi et de jouer leur qualification olympique face à l'Espagne les 25 et 26 octobre. Les Bleus se sont inclinés sur les deux rencontres mais ont fait forte impression sur le deuxième match. 

 

Les Bleus vont entamer leur dernier stage de préparation à Amsterdam avec deux matchs face aux Pays-Bas les 17 et 18 octobre avant de jouer leur place aux JO de Tokyo face à l'Espagne. Ce sera l'occasion de se mesurer à une nation vice-championne du monde une semaine avant le déplacement crucial à Valence. Découvrez la liste des joueurs retenus par Jeroen Delmee. 

 

Après leur stage à Bordeaux face à l'Irlande, les Bleus poursuivent leur préparation à Lille avec un match contre la Belgique le mardi 8 octobre à 20h30. Découvrez la liste retenue par Jeroen Delmee.

 

Les Bleus se sont inclinés face à la Belgique durant leur stage de préparation à Lille malgré une bonne deuxième mi-temps. C'est l'occasion de retrouver l'analyse du Directeur Technique National Bertrand Reynaud. 

Retrouvez les images des deux matchs de préparation des Bleus face à l'Irlande des 1er et 2 octobre à Bordeaux avec la présence de notre partenaire NGE. 

Nos Bleus affronteront l'Espagne les 25 et 26 octobre prochain pour décrocher un billet pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Nos Français abordent cette double-confrontation comme "outsiders", mais joueront pleinement leur chance face à un adversaire, qu'ils avaient neutralisé lors de la dernière Coupe du Monde. Pour arriver à gravir cette dernière marche et renouer avec le rêve olympique,  le staff de l'Équipe de France compte sur une préparation de haut-niveau. Plus que jamais, nos Tricolores auront besoin de tous leurs supporters pour les porter jusqu'à Tokyo !

 

Les Bleus se sont inclinés à deux reprises face à l'Irlande lors de ce stage de préparation à Bordeaux mais ils ont tout de même fait bonne impression.

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.