Accueil

Fédération

Jouer

Hockey

Académie

Haut-niveau

Championnat

MEDIA

Emploi

 

Coup de crosse

Coup de crosse

Le C.O.R. Cannes, brillant victorieux chez les Hommes et le Polo H.C.M. coiffe le Blanc-Mesnil à la dernière minute en N1 Dames. Quel week-end de T3 finaux en Nationale 1 pour les derniers tournois en Salle de la Nationale 1 qui attribuent les titres et les montées (sous conditions de la CSN).   

La saison salle de la Nationale 1 Hommes et Dames a débuté ce week-end du côté de Barentin chez les Hommes et du côté du Blanc-Mesnil chez les Dames. C’est encore l’heure du café, installez-vous et voici les résultats des deux tournois. 

Le premier coup de crosse de la saison salle est disponible, avec en lumière le premier tournoi féminin Elite à Carquefou que le premier masculin à Cambrai. À votre café, on se lance. 

C'est (presque) l'heure de la trêve dans les championnats fédéraux français. Il reste une journée en Nationale 1 Hommes et quelques matchs de rattrapage pour certaines équipes. Retrouvez le coup de crosse et le résumé des matchs du week-end avec un excellent derby des Yvelines entre le RCF et le SGHC ! 

6ème journée en Elite et N1 Dames, 7ème journée en N1 Hommes. Globalement, les équipes du haut de tableau n'ont pas tremblé ce week-end. En Elite Dames, Lambersart reprend des couleurs avec son succès contre le RCF. En Elite Hommes, Saint-Germain continue son excellent début de saison...

Avant-dernier week-end de matchs, à l'exception des matchs à rattraper, des championnats fédéraux. Pour cette journée, le Coup de Crosse met en lumière les premiers points et premiers succès de certaines équipes. 

La N1 Hommes a joué deux rencontres ce week-end, et c’est bel et bien Lambersart et Le Touquet qui réalisent la bonne opération avec un joli 2 sur 2. En Elite Dames, Cambrai remonte progressivement alors qu’en Elite Hommes, le CAM réalise la bonne opération en s’imposant au RCF. Enfin, en N1 Dames, 

Avant-dernière journée avant la trêve et les championnats continuent d'être disputés ! Lille fait carton plein chez les Hommes, Cambrai poursuit sa belle dynamique côté Dames. 

Ce week-end s’est tenu la 4ème journée de championnat en Elite et Nationale 1. En Elite Hommes, une belle surprise avec l’accrochage d’Amiens contre Lille et la solidité du trio francilien Racing Club de France, Saint-Germain et du C.A. Montrouge. En Elite Dames, Lille fait tomber Villa Primrose, le Stade Français obtient son premier point contre les championnes en titre Lambersart.  

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Abonnez-vous à notre newsletter