Accueil

Fédération

Jouer

Hockey

Académie

Haut-niveau

Championnat

MEDIA

Emploi

 

Coup de crosse

Coup de crosse

St Germain/Polo Marcq et Cambrai/Lille MHC en Elite Dames / CA Montrouge/Lille MHC et St Germain/Polo Marcq en Elite Hommes, les demi-finales des 24 et 25 mai concernent 3 clubs des Hauts de France et 2 d’Île de France. Duel à distance en Nationale 1 Hommes avec un simple écart de 4 buts entre Stade Français et Le Touquet, leurs dernières rencontres du 25 mai permettront de les départager !

Si les classements sont établis chez les Dames, le suspense demeure entier en Elite Hommes (3 clubs Lille – Marcq – Racing pour 2 places en Top4) et en Nationale 1 Hommes après le revers subi par Le Touquet en terre girondine qui ouvre la voie du titre au Stade Français.

Les qualifiés pour le carré final en Elite Dames ou Hommes se précisent avec 5 équipes pour 4 places tandis que le suspense bat son plein pour les places de barragiste (montée/descente Elite-Nat1).

Le sprint final est lancé ! En Élite hommes, le CA Montrouge et Saint-Germain frappent fort. Chez les Dames, Saint-Germain reste en tête, Cambrai est 2e à deux points du leader. En National 1, les leaders confirment leur domination dans un week-end décisif.

St Germain HC prend la tête en Élite Dames, tandis que Mérignac s’échappe en National 1. Chez les hommes, le CA Montrouge creuse l’écart après la défaite de St Germain HC. Retour sur les résultats marquants du week-end. 

En Élite Dames, St Germain HC et Cambrai HC creusent l’écart en tête. Chez les Hommes, le CA Montrouge poursuit son parcours parfait avec une 14e victoire en autant de matchs. En Nationale 1, les batailles pour la montée comme pour le maintien battent leur plein, avec des rebondissements en haut comme en bas de tableau. Tour d’horizon complet des résultats du week-end sur les terrains de hockey 

Lille MHC continue d’imposer son rythme en Élite Dames, tandis que St Germain s’affirme comme un sérieux prétendant au Top 4. En Élite Hommes, Montrouge et St Germain dominent, tandis que la lutte pour la quatrième place s’intensifie. En Nationale 1, la bataille pour le leadership reste ouverte, avec Mérignac et Le Touquet en tête dans leurs catégories respectives. Retour sur le week-end de compétition du 22-23 mars.  

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
Stade départemental Yves-du-Manoir,

12 rue François Faber, 92700, Colombes
Mail : ffh@ffhockey.org
Transports : Le Stade (Transilien J)

Vos outils

Abonnez-vous à notre newsletter