Equipes de France

Equipes de France

La France jouait son dernier match de poule ce mercredi 18 juillet à 9h45 face aux favoris de la compétition : les Pays-Bas. Un match très attendu par le public mais aussi par l'équipe, qui s'est malheureusement soldé par une défaite de la France (0-3). Malgré ce match perdu, les Bleus conservent leur 3ème place au classement de la poule B : objectif atteint ! 

A mi-parcours du Championnat d'Europe U18 à Santander, les filles ont affronté pour leur dernier match de classement les Pays-Bas ce mercredi 18 juillet à 15h30. Une nation très forte qui s'est imposée 8 à 0 face à la France, un match difficile et un peu brouillon parfois. Mais les filles restent soudées et surtout concentrées pour entamer leurs deux derniers matchs afin de se maintenir dans la poule A pour les prochains Jeux Européens.

Aujourd'hui, mardi 17 juillet 2018, pour leur deuxième match, les filles ont affronté le pays organisateur du Championnat d'Europe U18 : l'Espagne. Face aux espagnoles, la France s'est inclinée 6 buts à 1. Une déception pour le collectif féminin mais qui doit toujours rester concentré pour son dernier match de poule A contre les Pays-Bas demain.

Ce lundi 16 juillet, la France s'est confrontée aux Irlandais à 17h45 pour leur second match du Championnat d'Europe U18 à Santander (ESP). Cette rencontre signe la 1ère victoire des Bleus, ce qui leur permet de prendre la 3ème place de la poule B avant le dernier match contre les Pays-Bas. Les Bleus ont réussi à concrétiser les occasions qu'ils ont eues, pour au final, s'imposer 2 à 3 face à l'Irlande.

Aujourd'hui, dimanche 15 juillet à 12h15, l'Equipe de France U18 masculine a ouvert le bal des matchs de la France au Championnat d'Europe U18 à Santander (ESP). Le collectif français s'est incliné face à la Belgique 6 à 2.

Du 15 au 21 juillet, nos collectifs France U18 Garçons et Filles disputent le Championnat d'Europe, groupe A, à Santander (ESP). L'objectif pour les deux équipes : le maintien. Matthias Dierckens et Guillaume Quievy ont la lourde de tâche de mener leur équipe respective, U18 Garçons et U18 Filles, dans cette compétition face aux meilleures nations européens. Entretien avec les hommes de la situation ... 

Entre le 21 et le 24 juin, l'Equipe de France Féminine affrontent à 3 reprises l'équipe nationale italienne à Rome. Ce jeudi 21 juin, le match se clotûre par une défaite des tricolores 3-1.  

Dimanche 15 juillet 2018, c'est la finale de la Coupe du Monde de football mais aussi le 1er jour du Championnat d'Europe U18 à Santander (ESP) ! L'Equipe de France féminine U18 a affronté la Belgique à 14h30 et s'est inclinée 4 buts à 1 même si la France a bien entamé le match en menant au score dès le 1er quart temps.

Entre le 21 et le 24 juin, l'Equipe de France Féminine affronte à trois reprises l'équipe nationale italienne à Rome. Après une première défaite engrangée jeudi 21 juin, les bleues s'inclinent à nouveau face à l'équipe d'Italie (7 - 0).  

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

CE Indoor Club (F): 26 au 28 Janv. 2018 - Prague - Stade Français
CE Indoor Club ( H): 16 au 18 Janv. 2018 - Minsk - Lille M.H.C
CE Indoor Club ( H): 16 au 18 Janv. 2018 - Minsk - Lille M.H.C
Finales Elite: 26-27 Mai 2018 - Stade Français

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.