Championnat

La Saison Gazon vient de reprendre et il est l'heure de faire le bilan des classements des buteurs à la mi-saison en Elite Hommes et Dames...

 

 

Les joueurs de l'Equipe de France, actuellement en Irlande pour la World League 2, ont la part belle dans le classement des buteurs Elite Hommes: on en retrouve 5 dans le Top 10 dont le meilleur buteur de la division Hugo Genestet (Saint-Germain H.C. - 13 buts).

Chez les Dames, le classement est très serré à mi-saison puisque les 3 premières se tiennent en 3 buts. A noter que Yohanna Lhopital (11 buts - Douai HC) et Philippine Berly (10 buts - Stade Français), qui occupent les deux premières places, ont terminé la saison Salle à la même position au classement des buteuses. Verra-t-on le même duo en tête pour le Gazon?

En Nationale 1 Hommes, l'ancien attaquant du RC France et de l'Equipe de France, Olivier Sanchez (21 buts - ASF Antibes) caracole en tête de ce classement . A noter la 3ème place de Jean-Baptiste Pauchet, récent transfuge du Saint-Germain HC.

Un classement très serré en Nationale 1 Dames où aucune fille ne se détache. Julie Bergère (7 buts - SA Mérignac) occupe actuellement la tête.

 

telechargement

pdf Classement des Buteurs Gazon 2016/2017 Elite-Nationale 1 Hommes et Dames   (au 15 mars 2017)

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.