Actualité des structures

   Mercredi 30 mai 2018, le classement de l'EHL a été officialisé par la Fédération européenne de Hockey. La France a atteint un sommet historique en passant à la cinquième place, dépassant l'Angleterre.

L'Ecosse et la Biélorussie ont été les grands gagnants après la fin des compétitions interclubs européennes 2017/18. Le Grange Hockey Club (SCO) a remporté l'EuroHockey Club Champions Trophy la semaine dernière, un résultat suffisant pour permettre à l'Ecosse de se hisser à la huitième place du classement. Cela signifie que cette nation obtiendra deux places en EHL la saison prochaine avec l'Irlande - qui est passée de la sixième à la neuvième - en voyant son quota réduit à une place.
La Biélorussie avec sa troisième place - HC Minsk - lors du Trophy, combiné à la cinquième place du Stroitel Brest Hockey Club (BLR), suffisent à offrir la douzième place à ce pays devant la Suisse et le Pays de Galles. Les Biélorusses auront donc une place à l'EHL ROUND1 en octobre 2019 à Barcelone. Ce sera la quatrième saison que la Biélorussie sera représentée à l'EHL, la dernière fois ayant été en 2013/14.

 Ainsi, ces chamboulements dans le classement offrent pour l'EHL 2018/2019:

  • Aux Pays-Bas, l'Allemagne, la Belgique et l'Espagne trois places,
  • A la France, l'Angleterre, la Russie et l'Ecosse deux places
  • A l'Irlande, la Pologne, l'Autriche et la Biélorussie une place.

 

TELECHARGEMENT 

pdf Outdoor Clubs Men Rankings EHL 2017/2018

pdf Outdoor Clubs Rankings points Men EHL 2017/2018

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.