Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Actualité des structures

Jeudi 5 décembre 2019, en Préfecture de l'Essonne, Nicky et Eric Schmidt ont reçu respectivement le diplôme d'honneur du bénévole et la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif pour leur investissement dans la promotion du Hockey sur gazon.

 

En créant il y a une dizaine d'années, le Hockey Club du Trèfle, seul club de hockey sur gazon de l'Essonne, c'est plus d'une centaine d'enfants qui ont tenu une crosse et qui ont apprécié les enjeux de ce sport.

Egalement, ils sont tous deux joueurs assidus au sein du CFP et ont représenté la France lors des dernières coupes d'Europe Masters +45 ans et +50 ans femmes pour Nicky et +50 ans hommes pour Eric. Félicitations à eux deux ! 

Petit détail : Nicky Schmidt méritait largement une médaille de bronze mais cette récompense est réservée aux personnes de nationalité française ce qui n'est pas encore son cas.

 

IMG 5964 1

 Nicky et Eric Schmidt

 

Nicky Schmidt a reçu le diplôme d'honneur du bénévole par la Fédération Français des Médaillés, de la Jeuneusse, des Sports et de l'Engagement Associatif et remis par Gérard Durozoy, le président fédéral et le président du comité départemental, Jacques Adrien. 

Quant à Eric, il a recu la médaille de bronze de la jeuneusse, des sports et de l'engagement associatif octroyé par le préfet de l'Essonne, Jean Benoit Albertini. 

 

IMG 6562

 

IMG 6560

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.