Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Actualité des structures

La Semaine Nationale du Hockey Féminin a permis à des jeunes filles et des mamans de s'initier au hockey dans nos différents clubs. Le Club de Segré nous fait partager sa journée dédiée au hockey féminin. 

 

Ce weekend l'Entente Sportive Segré Haut Anjou (ESSHA) Hockey a troqué ses traditionnelles couleurs jaunes et noires pour adopter le temps d'un week end le fushia. 

Le but de cette opération était de faire découvrir le hockey à des non initiées. Ce sont environ trentes mamans, petites filles et adolescentes qui ont répondu à l'invitation lancée par le club.

La première journée qui leur était consacré a débutée par un parcours technique et des ateliers ludiques et variés, suivis d'un picnic au club. L'après-midi était réservée aux  matchs à effectifs réduits. Les participantes, pleines d'envie, ont proposé des rencontres acharnées et de nombreux buts.

 

 

Le dimanche une surprise les attendait. En effet, les organisateurs avaient prévu le déplacement en bus pour assister à la finale N1 Dames au Racing Club de France à Versailles avec en point d'orgues la rencontre avec quelques internationales bordelaises. Assurément, toutes les participantes sont revenues avec des souvenirs pleins la tête et des étoiles pleins les yeux pour les plus jeunes. 

De nombreuses récompenses leur ont été remises : bracelet et porte clès FFH, balles roses et surtout un superbe T.shirt fushia siglé hockey féminin. Une réussite à tous les niveaux.

 

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.