Coup de crosse

Elite Hommes: Le RCF à la 1ère place, Polo et Lille finissent bien

Retrouvez le résumé de cette dernière journée avant les play-offs / play-downs sur le site de L'EQUIPE.

 

N1 Hommes: Nantes signe l'exploit

Amiens perd son fauteuil de leader pour la première fois depuis très longtemps. En effet, les nantais ont signé un très bon match pour venir à bout des hommes de Guillaume Quievy (3-1), avec notamment un doublé de Clément Margueritte. Si Nantes assure son maintien, rien d'alarmant pour les amiénois qui gardent 6 points d'avance sur son premier poursuivant au classement, qui est Lambersart.
Valenciennes prend la 1ère place du classement à la faveur de son succès à la Villa Primrose 6 buts à 1 avec un doublé d'Adrien Cousin, synonyme de 3 points d'avance sur Amiens, mais avec 1 match en plus.


Double week-end pour le Touquet qui se déplaçait le samedi sur les terres du PJB, qui est plutôt sur une bonne dynamique sur cette année 2018: victoire 5-2 pour les hommes de Marc Janssen, entraîneur hollandais des parisiens, marqué par le triplé du buteur maison François Etienne Santenac. Deuxième match tout aussi difficile pour le TAC qui a été défait le dimanche à domicile par une séduiante équipe des Girondins de Bordeaux 0-3 et le doublé du jeune Mattéo Desgouillons.

 

N1 Dames: Villa Primrose lutte pour son maintien

Les bordelaises se déplaçaient pour un double week-end dans les Hauts de France, rencontrant Escaudoeuvres puis Cambrai 2. Un premier match capital face aux joueuses de Tony Dubois, qui sont placées juste devant la Villa Primrose au classement. Match nul 1-1, un résultat plutôt à l'avantage d'Escaudoeuvres qui garde 1 point d'avance sur Villa Primrose, malgré un match en moins.
La deuxième partie fut plus difficile face à des cambrésiennes en forme dans ses play-downs et qui ont presque assuré leur maintien en N1 Dames. Une victoire 4-1 marqué par le triplé de Florencia Herrou.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.