Coup de crosse

Elite Hommes : Antibes pour une première historique

Retrouvez tous les résultats de cette nouvelle journée d'Elite Hommes sur le site internet de L'EQUIPE

 

Elite Dames : Lambersart à l'attaque

L'équipe : Le Stade Français navigue à vue en ce début de saison avec deux matchs en moins que certaines autres équipes. Nul doute que cette première victoire après la défaite inaugurale fera du bien aux stadistes. Victoire convaincante 2-0 face au Lille MHC, grâce à des buts d'Agathe Bertrand-Frey et Victoire Fis.
La joueuse : Justine Duby, à l'image de son équipe, est en forme en ce début de saison avec 3 buts en 3 rencontres. La lambersartoise est la fer de lance de son équipe, qui possède la meilleure attaque de la division avec 10 buts en 3 rencontres. Après 2 victoires relativement aisées, l'Iris a dû batailler face à St Ger' pour finalement s'imposer 2-1. Possédant un match de moins que Cambrai, l'IHL garde la deuxième place.

 

Pendant ce temps, Cambrai enchaîne les victoires par un but d'écart. Nouvelle victoire des cambrésiennes sur le terrain du CA Montrouge grâce à un but de Caroline Durachta (1-0).
Enfin dans le duel des bordelaises, c'est l'équipe recevante, le SA Mérignac qui prend le dessus, 2-1 face à la Villa Primrose.

 

N1 Hommes : Le Touquet met ses adversaires au pas

L'équipe : Chez les filles comme chez les garçons, Cambrai HC vit un début de saison de rêve. 5-0 face à Nantes avec cinq buteurs différents et une 3ème victoire en autant de matchs.
Les joueurs : Après une défaite et une victoire, Le Touquet pouvait profiter d'un double week-end à domicile pour recoller au classement. Avec un duo en pleine forme, auteur de 3 buts chacun en deux matchs, Arnaud Louf et Nicolas Lezcano ont mené Le Touquet à deux magnifiques victoires : 4-1 face à Douai puis 5-3 face à Nantes, deux équipes qui avaient faire leurs preuves la saison dernière. Après deux saisons en bas de classement, c'est peut-être l'heure du TAC de remettre les pendules à l'heure

Dans les autres matchs, le LUC Ronchin signe une deuxième victoire de rang, de surcroît de nouveau à l'extérieur, en l'emportant sur le terrain de Caen (1-2).
Match spectaculaire entre Valenciennes et Lambersart qui se séparent sur un score de 3-3 qui n'arrange aucune des deux équipes. Valenciennes se fait décrocher par la tête tandis que l'Iris fait du sur place et reste en fin de classement.

 

N1 Dames : Le Racing en mode "rouleau-compresseur"

Seulement deux matchs en N1 Dames ce week-end.
Victoire de Valenciennes face au Polo HCM grâce au but de Jade Manconi (1-0). Un succès qui permet de recoller aux adversaires du jour.
Le RCF continue d'impressionner et remporte un troisième match d'affilé. 4-0 sur le terrain du CF Paris avec des buts de Marine Bras et Julie Clément-Gaillard.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.