Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

Les Championnats Elite Hommes et Dames ainsi que la Nationale 1 Hommes faisaient leur retour lors de ce week-end pluvieux. 

 

La 1ère Journée du Championnat Elite Hommes a été extremement serrée, avec trois matchs nuls, et une victoire à l'extérieur, celle du Racing Club de France, champion de France en titre, sur le terrain du promu lyonnais. 

La logique a été respectée en Elite Dames avec les victoires de Mérignac sur sa pelouse, ainsi que de Lille et Lambersart à l'extérieur.
A noter que le match Douai HC contre le Stade Français n'a pas pu se dérouler à cause de la pluie qui a inondé le terrain de Douai. Le match se rejouera à une daté ultérieure.

En Nationale 1 Hommes, que des victoires à domicile, excepté Cambrai qui est allé s'imposer à Villa Primrose. Le Stade Français prend la tete du Championnat à la différence de buts.

 A noter lors de la prochaine journée la reprise de la Nationale 1 Dames. Nous vous attendons nombreux et nombreuses sur les bords des terrains.

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.