Coup de crosse

Montrouge domine la Nationale 1 Dames en ce début de saison avec 4 victoires en 4 matchs, 24 buts marqués pour seulement 3 encaissés. Le CAM possède 5 points d'avance sur Villa Primrose et LUC Ronchin.

 

En Elite Hommes, victoire du Racing Club de France et du FC Lyon à l'extérieur, respectivement sur le terrain, du Touquet et de Wattignies. Le match Lille / St Germain se jouera le 11 novembre, le SGHC ayant disputer l'EHL.

En Elite Dames, les matchs ont été très disputés ce week-end: la lanterne rouge Cambrai a mis en difficulté le leader lillois qui s'est imposé difficillement 1-0. Douai et St Germain remontent au classement après leurs victoires face au FC Lyon et à Mérignac.

Enfin en N1 Hommes, le Stade Français mène toujours la danse après sa victoire 4-1 face à Rouen, suivi de très près par Amiens vainqueur de Bordeaux 3-1.

A noter que le prix du Fair-Play Dames a été remis au C.F. Paris, par Jean-François Boyer, vice-président de la FFH, en charge de la communication.

 

 De gauche à droite: les joueuses du CFP, Sergio de Oliveira, Jean-François Boyer, Eric Goedertier et les joueuses du H.C. Nantes.

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.