Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

Belle performance du promu lyonnais qui bat le vice-champion de France 3-2 et prend seul la deuxième place du classement de l'Elite Hommes. Le Racing Club de France continue son sans-faute dans un match offensif face au Lille MHC 8 buts à 4. Victoire également du PJB et de Wattignies dans une journée marquée par des victoires à domicile.

 

En Elite Dames, les équipes du haut du classement se sont imposées sauf Douai qui a perdu 2-1 sur le terrain de Mérignac. A noter la belle résistance des filles de Saint-Germain, avec une courte défaite 3-2 face au leader lillois.

Changement de leader en N1 Hommes avec Amiens SC qui passe 1er suite à leur victoire 1-0 face au Polo HCM combiné au match nul du Stade Français sur son terrain face au CF Paris. Antibes s'impose 5-3 face à l'AS Rouen et confirme son statut de meilleure attaque avec 27 buts marqués en 6 matchs joués.

Exploit du HC Nantes qui arrache le match nul 1-1 face à Montrouge, qui était invaincu jusque là en N1 Dames. Logique respectée sur les deux autres matchs de la journée avec les victoires du LUC Ronchin et du Racing Club de France.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.