Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

Elite Hommes : Perdre peut attendre pour Lille, le RCF et le CAM ! 

Double rencontres ce week-end en Elite Hommes. Lille M.H.C. prend la tête du championnat avec ses deux victoires 4-0 contre le F.C. Lyon et contre Amiens S.C grâce un triplé de Viktor Lockwood désormais deuxième meilleur buteur du championnat. Le R.C. France a remporté ses deux matchs, 5-1 contre Amiens et 4-2 contre Saint-Germain. Les joueurs de Nicolas Jaquet reprennent de précieux points pour rester à l’affut du top 4. Le CA Montrouge continue de ne pas lâcher le moindre points.

Après une victoire 2 buts à 1 contre l’ASF Antibes, les joueurs d’Aymeric Bergamo ont remporté une belle victoire 3-0 devant les caméras de Be Sport dimanche contre le Stade Français. Le Polo, après avoir perdu 5-4 contre Saint-Germain, est allé chercher une belle victoire 3-0 sur son terrain contre le FC Lyon ! Enfin, les joueurs de Joris Harou continuent de faire bonne figure et ont remporté leur match 3-2 sur le terrain d’Antibes. 

 

 

 

20211011 res FB E H20211009

 

 

 

Elite Dames : Bons baisers d’Argentines à Douai ! 

Victorieuses 8-1 contre la S.A. Mérignac, les Douaisiennes n’ont pas fait la dentelle. Une victoire 8-1 avec un quadruplé de Deflina Saez. Lambersart n’a toujours pas encaissé le moindre but et caracole en tête avec une victoire 1-0 contre le CA Montrouge. Le derby nordiste entre le Polo et Lille a vu les coéquipières de la jeune lilloise Philippine Delemazure remporter son match 3-0. Cambrai revient d’un déplacement à Villa Primrose avec une victoire 4-0. Elles recollent à la troisème place égalité de points avec le CAM. Devant les caméras de Be Sport, les joueuses du Stade Français ont montré un très beau visage et ont su déjouer la fougue du Saint-Ger’ ! Victoire 2-0 des coéquipières de la talentueuse Paola Le Nindre. 

 

20211011 res FB E D20211009

 

 

 

N1 Hommes : On ne gagne que deux fois pour Villa Primrose ! 

 

Poule A : Après 3 victoires inaugurales, le Wattignies a subi son premier arrêt à domicile face au Douai HC (2-2) avant de se reprendre le lendemain face au Cambrai HC en l'emportant 3-2. Les "killabeez" gardent la tête et comptent 3 points d'avance sur le LUC Ronchin, vainqueurs successivement des Girondins de Bordeaux (2-1) et du HCVCE Caen (1-0). En bas de classement, les Girondins ont signé une magnifique performance sur le terrain du Douai HC (2-3), ce qui leur permet de prendre un peu d'avance sur l'AS Rouen UC en queue de classement, et de revenir sur son adversaire du jour. Cambrai rétrograde donc à la troisième place suite à sa défaite à Wattignies. Les joueurs de Jean-Louis Ponthieu devront réagir dès dimanche au Domaine de Rocquevielle, terre des Girondins.

Poule B : Villa Primrose est la seule équipe de N1 Hommes a avoir pris 6 points ce week-end. Une victoire 2-1 sur le terrain du Touquet puis 4-0 à Caen. Valenciennes a perdu 2-0 contre Nantes puis a obtenu un bon point contre le TAC. Nantes a quant à lui obtenu un bon point contre Lambersart. Les deux équipes se livrent une belle bataille en tête de la poule B. 

 

 

 

20211011 res FB N1H20211009

 

 

N1 Dames : Le monde ne suffit pas pour l’IH Lambersart II ! 

Le match du Racing ayant été reporté, les joueuses de l'Iris reviennent au classement avec une victoire 1-0 face au Cercle Féminin de Pars sur le fil avec un but de Flora Marchal ! L’entente Carquefou-Nantes prend 3 points très importants et met de la distance avec les 3 dernières places de la N1 Dames avec un succès 2-1 contre le FC Lyon . Enfin, score nul et vierge entre le Lille M.H.C. 2 et le Paris Jean Bouin. 

 

20211011 res FB N1H copie20211009

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter