Coup de crosse

Amiens garde le rythme et repasse 1er après sa victoire 4-2 face à Rouen. Que des victoires à l'extérieur sur les 3 autres matchs de la journée, avec les succès de Cambrai, du Polo HCM et de Valenciennes.

En N1 Dames, un seul match au programme (les deux autres étant reportés) avec la victoire de Villa Primrose 0-3 face au CF Paris.

 Duel des deux premiers en Elite Hommes avec le RC France qui prend le meilleur 5-2 face au FC Lyon. Eclatante victoire de Lille face à Wattignies 6-1 dans ce derby du Nord. Saint-Germain et le PJB se sont neutralisés 1-1 tandis que le CA Montrouge signe une précieuse victoire sur le terrain du Touquet.

En Elite Dames, Cambrai continue sa remontée au classement après son succès 5-1 face à Mérignac tandis que Lambersart garde la 1ère place après sa facile victoire 6-0 face à Saint-Germain.

 

.

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.