Coup de crosse

Le Lille MHC continue sa remontée au classement en enchaînant un troisième succès d'affilé, en l'emportant difficlement sur le terrain de Montrouge 2 buts à 1. Saint Germain l'emporte sur le même score à Wattignies tandis que Le Touquet bat le FC Lyon (2ème du classement), 5-3 dans un match enlevé.

Pas de surprises en Elite Dames, où la logique du classement a été respectée avec les succès aisés de Lille, Lambersart et du Stade Français. Victoire plus difficile pour Douai face à Cambrai 1-0.

 

En N1 Hommes, dans le choc des premiers, le Stade Français frappe un grand coup avec une victoire 4-0 face à Amiens, son concurrent direct. Mauvaise opération pour Nantes qui s'incline 6-1 à Villa Primrose, et qui rate une occasion de se rapprocher des deux premiers.

En N1 Dames, 1ère défaite du C.A. Montrouge sur le terrain du Racing Club de France 3-2. Victoire du LUC Ronchin 4-1 face au HC Nantes, ce qui provoque un resserement en tête du classement avec 3 équipes qui se tiennent en 1 point.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.