Coup de crosse

Après sa victoire 5-2 sur le terrain du Stade Français, les lilloises prennent la tête de l'Elite Dames à Lambersart, qui compte deux matchs de retard. Cambrai et Lyon sont les deux autres équipes victorieuses de cette journée et sont au coude à coude pour la 4ème place. Lambersart, Douai et Lille sont bien partis pour faire les play-offs.

En Nationale 1 Dames, belle victoire de Montrouge sur le terrain de Villa Primrose 2-0. Dans un duel de bas de classement, c'est le HC Nantes qui a pris le dessus 3-1 face au CF Paris.

 

3 victoires à l'extérieur en Elite Hommes avec les succès respectifs du RC France, de Saint-Germain et du Paris Jean Bouin. Dans un match capital pour les play-offs, Lille a facilement disposé du FC Lyon sur le socre de 5-1.

Le Stade Français garde la tête de la N1 Hommes avec une difficile victoire 2-1 en terre valenciennoise. Même scénario pour l'IH Lambersart qui s'est débarassé difficilement de Nantes 3-2. Enfin très belle victoire des Girondins de Bordeaux 3-0 face à la lanterne rouge, le CF Paris.

Dernière journée gazon le week-end prochain avec 3 matchs pour cloturer cette première partie de championnat.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.