Coup de crosse

Montrouge a dominé le 1er Tournoi Elite Hommes qui se déroulait ce week-end à Valenciennes. En n'encaissant que deux buts en trois matchs, les joueurs alto-séquanais ont montré une belle solidité défensive. Ils sont suivis de très près par un quintet à 2 victoires - 1 défaite composé du LUC Ronchin, Wattignies HC, IH Lambersart, Lille MHC et Amiens SC.
En bas de classement, c'est plus compliqué pour Nantes et Le Touquet qui repartent sans résultats positifs de Valenciennes.

 

En Nationale 1 Dames, le Cambrai HC 2 a fait respecté sa loi à domicile avec 3 victoires en autant de matchs. Seule autre équipe invaincue, Villeneuve-Loubet n'ayant joué que deux matchs est à portée de la 1ère place. Charcot et Caen sont en embuscade avec une seule défaite.
Blanc-Mesnil est en difficulté avec 3 défaites.

Prochaine compétition Salle: les Championnats de France des Régions -14 ans qui se dérouleront à Chartres les 27-28-29 décembre 2015.
Venez nombreux et nombreuses supporter les talents de demain !!

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.