Coup de crosse

A la lutte avec Lille MHC pour la seconde place en Elite Hommes, Saint-Germain a réalisé une belle opération en offrant un match plein face à une équipe de Montrouge surclassée 8-2, avec des doublés de Jeammot et Pauchet. Dans l'autre match en retard de la journée, le choc des extrêmes a été remporté par le Racing Club de France 5-0 face au Wattignies HC. A noter un doublé de Simon Martin-Brissac. Avec cette victoire, le Racing n'a plus qu'a gagner un de ses 3 derniers matchs pour s'assurer la première place. Saint-Germain, quant à lui, compte 4 points d'avance sur Lille...2 équipes qui se retrouveront le 3 avril dans les Yvelines pour un match importantissime.

En Elite Dames, week-end faste pour Douai, porté par Inès Fierro (4 buts en deux matchs), avec deux victoires dont une de prestige 3-1, vendredi soir, face au leader lambersartois qui connaît sa première défaite de la saison. Douai remonte à la deuxième place, mais Lille a un match en moins et aura l'occasion de reprendre sa place de dauphin la semaine prochaine. Si Lambersart, Lille et Douai sont, mathématiquement, déjà en play-offs, la bataille fait rage pour la 4ème place: pour l'instant Cambrai occupe cette place suite à son succès 2-1 sur le terrain des lyonnaises. Mais le Stade Français peut leur ravir la 4ème place dans le match du week-end prochain, Cambrai-Stade Français.

 

En Nationale 1 Dames, en match retard, LUC Ronchin gagne 7-0 face au CF Paris et souffle la première place aux franciliennes de Montrouge et du Racing. Place aux play-offs et plays-downs pour nos 6 équipes de N1 Dames (voir programme - http://www.ffhockey.org/championnat/calendrier-et-resultats.html )

Enfin, pas de grosses surprises en N1 Hommes, où la logique a été respectée: succès 5-2 du Stade Français à Antibes, 2-0 de Rouen au CFP et 4-1 de Villa Primrose chez Lambersart (avec un triplé de Julian Montone).

Dés la semaine prochaine, nous connaîtrons les équipes qualifiées en Elite Dames pour les play-offs !!

 

A noter que vous pouvez trouver tous les résultats du Trophée National des Départements sur le site de la FFH: http://www.ffhockey.org/developpement/309-tournoi-national-des-departements-u12.html 
Un tournoi réunissant 400 enfants à Bourges, avec une organisation de haut standing assurée par la Commission Développement avec la Ligue du Centre. Bravo à tous !! 

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.