Accueil

Fédération

Jouer

Hockey

Académie

Haut-niveau

Championnat

MEDIA

Emploi

 

Coup de crosse

Vous pouvez retrouver le résumé détaillé de la 13ème journée Elite Hommes sur le site internet de l'Equipe. Un article écrit par Simon Martin-Brisac, joueur du Racing Club de France et de l'Equipe de France:
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-gazon/Actualites/Lille-se-donne-de-l-air/651463 

En Elite Dames, après deux journées, les outsiders sont au commande. En effet Lille a disposé assez aisément 4-1 du voisin lambersartois avec un doublé d'Emma Ponthieu. Das l'autre rencontre de cette journée, la jeunesse cambrésienne a livré un beau match pour venir à bout de Douai 3-1, guidée par sa meilleure buteuse Morgane Huvelle, qui a réalisé un doublé. Une belle performance pour Cambrai qui est passé de justesse en play-offs.

 

Enorme surprise en N1 Hommes avec la première défaite du Stade Français sur le terrain du Polo HCM 1-0, qui a ouvert rapidement la marque avant de tenir bon en défense grâce à une grosse détermination. Son dauphin et futur adversaire le week-end prochain n'est autre que Villa Primrose vainqueur à Rouen 3-2 avec un triplé de Julian Montone.
Villa Primrose est talonné par une meute d'équipes en chasse pour la place de barragiste: parmi eux, les Girondins de Bordeaux qui s'impose petitement chez eux face au HC Nantes 1-0, et Lambersart qui va s'imposer 5-4 à Amiens grâce aux doublés d'Axel Pley et Maxime Descamps.

Autre surprise en N1 Dames avec la victoire du RC Frace sur le CA Montrouge. Renversant car le CA Montrouge a dominé cette rencontre et menait 2-0 à la fin du 3ème QT...avant d'exploser et de se faire battre 3-2. Montrouge devra l'emporter dés la semaine prochaine face au LUC Ronchin afin de se relancer dans la course à la montée.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Abonnez-vous à notre newsletter