Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

Vous pouvez retrouver le résumé détaillé du 1er tournoi des Play-Offs Elite Hommes qui s'est déroulé à Lille sur le site internet de l'Equipe:
http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-gazon/Actualites/Saint-germain-et-le-racing-font-le-plein/666217 

Lors du Play-Downs Elite Hommes qui s'est déroulé au Touquet, les locaux prennent les devants, portés par un public venu en masse, avec 4 points en 2 matchs. Un match nul 1-1 face à Montrouge puis une victoire 3-1 face au Paris Jean Bouin avec un doublé de son bleu Aristide Coisne. Wattignies et Paris Jean Bouin se partagent la deuxième place avec une victoire et une défaite chacun. A noter la belle performance de Fabien Magner, auteur d'un triplé dans le match entre ces deux équipes.
Mais le grand perdant de ce premier tournoi est le club de Montrouge qui repart seulement avec 1 point avant le prochain tournoi qui se déroulera à Auteuil les 7-8 mai.

 

Quel suspense en Elite Dames !! Avant la dernière journée qui se déroulera les 21-22 mai, les 4 équipes sont encore en lice pour la qualification. Les lilloises ont, néanmoins, pris une grosse option sur la qualification avec leur victoire 3 buts à 2 sur le terrain de Lambersart avec un doublé de Victorine Van Kemmel. Les championnes en titre lambersartoises sont donc en gros danger avant la dernière journée et n'ont plus leur destin entre leurs mains. Un destin qui pourrait sourire à Douai qui s'est relancé après sa victoire 2-1 à domicile face à Cambrai. 
Petite pause de 3 semaines pour les filles jalonnée par les matchs amicaux France / Japon des 5 mai (au Stade Français) et 7-8 mai (à Saint-Germain) et de la Coupe d'Europe à Lille.

En N1 Hommes, les leaders ont fait respecter la logique puisque les 3 premiers l'ont emporté: 5-1 pour le Stade Français au CF Paris (doublé d'Andrew Sherrat), 4-2 pour Amiens sur le terrain du Polo (doublé de Théo Gavois) et même score dans le derby bordelais à l'avantage de Villa Primrose.
Enfin la victoire de Cambrai 4-2 face à l'Iris conjuguée à la défaite d'Antibes sur le terrain de Rouen relance les cambrésiens dans la course au maintien.

En play-offs N1 Dames, écrasante victoire de Montrouge 5-0 avec un quadruplé de la jeune, mais non moins talentueuse, Albane Garot. En play-down, victoire logique du HC Nantes face au CF Paris 4-2 avec un doublé de Clara Kervevan.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.