Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

Pas de suspense en haut du classement mais tout est relancé pour le maintien… Grosse performance offensive des cambrésiens face aux Girondins de Bordeaux avec une victoire 7-3 à domicile dont un triplé d'un Raphaël Farasse en feu. Couplée à la lourde défaite d'Antibes sur le terrain du Polo HCM 5-1, Cambrai revient à 2 points d'Antibes alors qu'il reste une journée. Cambrai se déplacera à Amiens tandis qu'Antibes recevra Villa Primrose : un ballottage très favorable pour les sudistes mais Cambrai, fort de ses 3 succès consécutifs, jettera toutes ses forces dans la bataille.

Dans les autres matchs, défaite surprise du Stade Français, à domicile, 1-0 face à Lambersart, sûrement dû au relâchement d'une montée en Elite et un titre de champion de France N1 Hommes déjà acquis. Amiens, quant à lui, prépare à merveille son barrage face au Wattignies HC, avec une démonstration face à Valenciennes 7-0 avec un doublé de Maxence Grard.

En Nationale 2 Dames, le Lille MHC 2 devient champion de France avec un bilan impeccable de 4 victoires, 18 buts marqués et zéro encaissé. Une domination que n'ont pu contrarier Cambrai HC 2 et HC Escaudoeuvres qui finissent respectivement 2ème et 3ème. Cela fut compliqué pour les équipes de Salon et d'Antibes qui terminent en queue de classement. Dés lundi prochain, retrouvez les résumés des Phases Finales Gazon Jeunes-N2-N3-Vétérans !!

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.