Coup de crosse

La reprise sonnait pour les équipes d'Elite Hommes et Nationale 1 Hommes en ce dimanche 11 septembre 2016. Cela signifie également le retour du Coup de Crosse qui relatera chaque lundi les championnats d'Elite Hommes et Dames, de Nationale 1 Hommes et Dames ainsi que toutes les phases finales de Championnat de France.
N'hésitez donc pas dés la fin de votre match à nous envoyer photos, selfies de la victoire, vidéos de buts afin que l'on sélectionne les meilleurs !

 

ELITE HOMMES: SAINT-GERMAIN EN IMPOSE
C'est avec grand plaisir que la Fédération Française de Hockey vous relaie le résumé de la journée d'Elite Hommes, publié sur le site internet de l'EQUIPE et rédigé par le joueur du R.C. France, Simon Martin-Brisac. Un article chaque lundi qui devrait ravir chacun de vous.

N1 HOMMES: LARGE SUCCES DU PJB, DECEPTION POUR AMIENS
Une cruelle descente, après n'être passé pas loin des Plays-Offs, et voilà le Paris Jean Bouin prêt à tout donner pour remonter tout de suite en Elite Hommes: ils l'ont démontré immédiatement face au promu du LUC Ronchin en gagnant largement 5 buts à 1 à Auteuil, avec un triplé de Felix Etienne Santenac, qui s'empare, par la même occasion de la tête du classement des buteurs de la division.

Amiens, après sa belle saison de l'an dernier, en ayant échoué aux portes de l'Elite (défaite sur le fil lors du match de barrage face à Wattignies) a vécu une grosse désillusion sur les bords de la Méditerranée: large victoire d'Antibes 4-1, toujours très dur à prendre à domicile.

Nantes et Valenciennes, ont trouvé eux aussi le chemin du succès mais de manière beaucoup moins aisé que le PJB et Antibes: des victoires par un but d'écart face, respectivement à Villa Primrose et le Polo HCM. Les valenciennois ont notamment pu compter sur un doublé de Sullivan El Ghezzi, l'homme en forme de la fin de saison dernière, qui repart sur des bases élevées.

Enfin dans le dernier match de la journée, les Girondins de Bordeaux sont la seule équipe à ne pas avoir goûter à la victoire devant son public. Malgré des buts de Trompe Baguenard et Szabla, Maxime Descamps a répondu par un doublé. Définitivement, il faudra compter sur cette équipe de Lambersart pour la lutte dans le haut du tableau cette saison

 

Rendez-vous à tous les amoureux de Hockey, à la World League de Douai (13 au 18 septembre 2016) pour soutenir nos bleues sur place ou sur les réseaux sociaux de la FFH.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.