Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

ELITE HOMMES:
Comme tous les lundis, retrouvez le résumé de la journée d'Elite Hommes, publié sur le site internet de l'EQUIPE. Une journée avec des surprises: Saint-Germain accroché à domicile par une équipe de Montrouge combattante, Lyon et le Stade Français qui confirment leur succès de la 1ère journée, et le festival de buts du Racing Club de France.

 

N1 HOMMES: VALENCIENNES DEMARRE BIEN
Valenciennes est l'équipe en forme de ce début de saison: sans dominer outrageusement ses adversaires, l'équipe entraînée par Yves Soyez s'est encore imposée par un but d'écart (2-1) face à Villa Primrose avec notamment un but de sa nouvelle recrue, arrivant du Cambrai HC, Alban Roussel. Valenciennes prend donc seul la tête de la N1 Hommes, en attendant le match en retard du Paris Jean Bouin face à Antibes.

 

Après sa lourde défaite de la semaine dernière à Antibes, Amiens s'est ressaisi avec une victoire 5-3 face au HC Nantes. Un match offensif marqué par le doublé de Jean-Baptiste Pauchet, dans une rencontre jouée à Autueil, le terrain d'Amiens étant indisponible pour ce match. Dans un autre match délocalisé (il s'est joué à Ronchin en attendant la livraison du nouveau terrain à Marcq en Baroeul), le Polo HCM s'est joué des Girondins de Bordeaux avec une victoire deux buts à zéro.

Enfin, large succès de Lambersart 6-2 face aux promus du LUC Ronchin avec un superbe match de Maxime Descamps, auteur d'un triplé, après son doublé de la semaine dernière. Ronchin, quant à lui, est en difficulté avec la plus mauvaise défense de la division (11 buts encaissés en deux matchs). A eux de réagir dés la semaine prochaine avec la réception d'Antibes.

 

Rendez-vous la semaine prochaine avec, en plus des divisions masculines, le retour de l'Elite et la Nationale 1 Dames. Un week-end chargé à venir avec plus d'une vingtaine de matchs d'Elite-N1 sur les terrains hexagonaux, pour notre plus grand plaisir !!

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.