Coup de crosse

ELITE HOMMES:
Comme tous les lundis, retrouvez le résumé de la journée d'Elite Hommes, publié sur le site internet de l'EQUIPE. Deux journées en un week-end qui était le premier tournant de la saison avec des confirmations à la clef: le Racing prend les devants suivi de près par son rival yvelinois et la surprise Stade Français. Montrouge, Wattignies et Le Touquet semblent quant à eux se tourner vers une lutte acharnée pour le maintien.

ELITE DAMES: DOUAI EN PATRONNE
Les deux finalistes de la saison 2015/2016 ont démarré tambour battant cette saison: Douai recevait les deux promus avec deux victoires faciles face au CAM (5-0) et au LUC Ronchin (5-1). Deux victoires également pour Lille mais beaucoup plus accrochées face au LUC Ronchin (1-2) et face au Stade Français (3-1). Lambersart et Cambrai, respectivement portés par le doublé de Marie Billoré-Journée à Lyon et celui de Morgane Huvelle contre Lyon, sont en embuscade malgré un week-end mitigé.

 

N1 HOMMES: ANTIBES FAIT PEUR
Premier accroc pour l'équipe valenciennoise face à la jeunesse amiénoise dans un match de haut de tableau: score final 1-1 dans un match intense.
Antibes, malgré son match en retard, truste les premières places avec deux victoires en deux matchs et une attaque de feu suite à son succès 7-3 en terre ronchinoise. En témoignent les performances de Gaetan Fabron et Vincent Barba avec deux buts mais surtout Olivier Sanchez avec un hat-trick.
Dans un derby toujours très attendu, le Polo HCM a fait un match remarquable de rigueur et de sérieux en éteignant les vélléités offensives de Lambersart: belle opération du Polo avec cette victoire 2-0. Histoire de derby encore, qui a tourné cette fois-ci à l'avantage des locaux avec une victoire 4-1 des Girondins de Bordeaux face à la Villa Primrose, avec un très beau match de Germain Trompe-Baguenard, auteur d'un doublé.

N1 DAMES: LES FRANCILIENNES DOMINATRICES
Victoire nette et sans bavure du RC France sur le terrain du HC Escaudoeuvres 1-5, nouveau venu dans cette division avec des doublés de Pamela Michaelis et Laura-Marcela Melo; elles ont été imitées par Saint-Germain qui l'emporte 6-0 sur le terrain du CF Paris. Dans le derby de l'ouest, Nantes et la Villa Primrose se séparent sur un score de parité 2-2.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.