Coup de crosse

ELITE HOMMES : MONTROUGE ET LILLE EN FORME

Comme tous les lundis, retrouvez le résumé de la journée d'Elite Hommes, publié sur le site internet de l'EQUIPE. 
Ce week-end, les deux leaders se sont imposés à domicile et gardent un rythme soutenu dans la course à la première place. Ce fut difficile pour le RC France à domicile face au Stade Français (1-0) contrairement à Saint-Germain qui a déroulé face à Wattignies (4-1; doublé de Kevin Mercurio).
Juste derrière au classement, Lille et Montrouge sont bien lancés avec respectivement 3 et 5 matchs sans connaître la défaite. Provisoirement, ils sont donc dans le Top 4 après leurs victoires du week-end.

 

N1 HOMMES : LE POLO CONFIRME, LUC RONCHIN SE LANCE ENFIN

Tout le monde au Polo HCM attendait ce match avec impatience: recevoir le leader parisien, qui descend tout juste d'Elite était un évènement. Devant près de 200 personnes, amassées au bord de leur tout nouveau terrain, les jaunes et bleus ont fait plier les parisiens 2-1 grâce à des buts de Tanguy Delassus et Nicolas Lefebvre, contre un but de François Etienne Santenac pour le PJB. Le Polo HCM prend donc la tête de la N1 Hommes avec 6 points d'avance sur le PJB (qui compte néanmoins 2 matchs en retard).
Derrière ce duo de tête, Amiens, Nantes et Antibes s'accrochent grâce à leurs victoires du week-end: trois match accrochés mais finalement remportés. A noter les doublés d'Olivier Sanchez et Martin Steylaers pour les antibois. Leurs adversaires, après cette défaite, sont maintenant en plein doute: il y a une crise de résultat pour les Girondins, Villa Primrose et Lambersart qui doivent vite se relancer.
A noter la première victoire de l'année pour le LUC Ronchin 2-0 face à Valenciennes avec des buts de Marc Spinosi et Martin Delorme. Une victoire qui les relance dans la course au maintien.

 

 

 N1 DAMES: SANS-FAUTE POUR SAINT-GERMAIN

4 matchs, 4 victoires: le bilan est parfait pour les filles de Nicolas Chambet et Frédérique Pillons. Victoire 5-1 face aux filles de Villa Primrose avec notamment un triplé de Delfina Gaspari. Mérignac et l'équipe réserve de Lille s'accrochent derrière mais sont déjà à 4 points des yvelinoises.
Dans le duel des mal classés le CF Paris l'emporte 3-1 face à Escaudoeuvres avec un doublé de Rebecca Stormer: 3 points de marqués qui fait passer le CFP de la dernière à la 5ème place.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.