Coup de crosse

ELITE HOMMES : QUE C'EST SERRE !
Comme tous les lundis, retrouvez le résumé de la journée d'Elite Hommes, publié sur le site internet de l'EQUIPE.
Le championnat avance et le suspense pour les places qualificatives au Top 4 reste entier. Si Wattignies et le Touquet semblent promis à jouer le maintien, tandis que le RC France et Saint-Germain semblent tenir leur rang en haut du classement, la lutte sera âpre pour les 4 autres équipes qui se tiennent en 1 point seulement.
A noter la superbe performance du FC Lyon qui s'est imposé au Touquet 0-3 avec un triplé de leur capitaine Gaspard Baumgarten. Néanmoins, ce n'est pas le meilleur buteur de cette journée puisque Dylan Dominik a inscrit 4 buts dans la large victoire des Racingmens 10-0 face à Wattignies (après avoir encaissé un 13-0 au match aller!!)
Les semaines qui arrivent vont être capitales puisque les équipes vont jouer 3 matchs en 7 jours (journées les 6, 11 et 13 novembre 2016): attention, faux pas interdit...

 

N1 HOMMES : LES POURSUIVANTS DU POLO HCM SE RELANCENT
Après avoir échoué de très peu lors du barrage face à Wattignies pour la montée en Elite, avec le recrutement d'un joueur d'expérience comme Jean-Baptiste Pauchet et l'arrivée de son nouveau terrain, tous les observateurs voyaient Amiens comme un favori légitime à la montée.
Mais un début de saison contrastée et une défense déficiente en début de saison ont causé un léger retard sur leur tableau de marche: avec deux victoires consécutives, les amiénois se relancent. En témoigne la démonstration face au LUC Ronchin 12-0, avec 9 buteurs différents et un quadruplé de Jean-Baptiste Pauchet, qui imite Dylan Dominik.
4 matchs à Auteuil et 4 victoires pour le Paris Jean Bouin qui continue de suivre à distance le leader. La dernière en date face à Villa Primrose 4-2 malgré le doublé d'Aedan McCrossan. Une victoire qui permet aux parisiens de se rapprocher du Polo HCM. En effet, le Polo HCM est tombé sur un os avec l'ASF Antibes qui a signé deux belles performances ce week-end: victoire 4-3 le samedi sur le terrain de Lambersart puis match nul 2-2 à Marcq en Baroeul le dimanche bien emmené par Olivier Sanchez, auteur de 3 buts en deux matchs.
A noter un Amiens SC vs Paris Jean Bouin le dimanche 6 novembre 2016 qui promet énormément.

 

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.