Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

ELITE HOMMES : MAUVAISE OPERATION POUR LILLE ET MONTROUGE
Comme tous les lundis, retrouvez le résumé de la journée d'Elite Hommes, publié sur le site internet de l'EQUIPE.
Week-end charnière en ce dimanche 6 novembre puisque les défaites du Lille MHC face au FC Lyon 4-1 et du CA Montrouge face au RC France 2-1, permettent à Lyon et au Stade Français de s'offrir un petit matelas de points d'avance en prévision du TOP 4.
Si le RC France et Saint-Germain dominent toujours la tête du classement, c'est le scénario inverse pour le Touquet et Wattignies qui vivent une première partie de saison cauchemardesque (2 points pris sur 10 matchs joués).
A noter la victoire éclatante des yvelinois 10-1 face au Touquet, avec notamment un triplé de Martin Genestet.

 

N1 HOMMES : ANTIBES ET AMIENS RECOLLENT 
Avec un match nul 0-0 à Nantes, le Polo HCM voient ses poursuivants revenir à vive allure: victoire méritée d'Amiens 6-1 face au Paris Jean Bouin avec notamment un triplé de l'emblématique Jean-Baptiste Pauchet, et d'Antibes 6-3 face à la Villa Primrose.
Les deux autres matchs de la journée de Nationale 1 concernaient des équipes de la deuxième partie de classement: statu-quo dans ces deux matchs relativement offensifs. 2-2 entre Valenciennes et Lambersart qui enchaînent un deuxième résultat positif de suite dans ce championnat.
Match nul également entre Ronchin et Bordeaux 3-3 pour deux équipes qui n'avancent pas au classement.

 

 

N1 DAMES: UNE AFFAIRE DE DERBY
Chez les Dames également, le derby entre le RC France et Saint-Germain est toujours un match spécial: grâce à une défense solide, les filles de Nicolas Chambet et Frédérique Pillons l'emportent 2-0 à la Boulie et signent leur 5ème victoire en 5 matchs. 
Elles sont suivies de près par Mérignac qui l'emporte dans un autre derby face à Villa Primrose, 5-0 avec notamment un doublé de Julie Bergère.
Autre équipe qui tente de suivre la cadence avec le Lille MHC 2, qui l'emporte laborieusement 1-0 sur le terrain d'Escaudoeuvres.

 

Double ration de Coup de Crosse lundi prochain puisque il y aura une journée le 11 novembre mais également le 13 novembre !!

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.