Coup de crosse

ELITE HOMMES: SAINT-GERMAIN EN AVANCE

A la différence de chaque lundi, vous n'aurez pas un résumé mais deux résumés publiés sur le site internet de l'Equipe. En effet, la 11ème journée s'est déroulée le 11 novembre tandis que la journée suivante s'est déroulée ce dimanche 13 novembre.
Une double journée qui a vu la bonne opération faite par Saint-Germain avec ses deux victoires, conjuguée à la défaite du RCF à domicile face à Lille 2-3, qui a réalisé une grande prestation.
Week-end positif également pour le CAM qui arrache 2 victoires en 2 matchs, ce qu'aucun autre des ses concurrents a fait.
Dans le duel des mal classés, Le Touquet s'est imposé à Wattignies 2-1.

 

N1 HOMMES: LES LEADERS GARDENT LE RYTHME

La hiérarchie se dessine petit à petit en N1 Hommes avec un quatuor de tête qui semble se détacher. Si Amiens n'a pas joué ce week-end, le Paris Jean Bouin (2-1 sur le terrain de Ronchin), Antibes (6-2 face à Valenciennes dans un match en retard) et le Polo HCM (3-1 également face à Valenciennes) ont tous gagné. A noter les doublés dans ces différentes rencontres de Grégoire Lardeur (Polo HCM), Cesar Sahuquillo et Olivier Sanchez (ASF Antibes).
En milieu de classement, Lambersart s'est donné une bouffée d'oxygène après sa victoire face aux Girondins de Bordeaux 2-1. Les temps sont durs pour les bordelais qui signent un 7ème match sans succès.
Dans un match plus terne, Primrose et Nantes sont repartis dos à dos 0-0, un score qui n'arrange personne.

 

 

N1 DAMES: ESCAUDOEUVRES SIGNE SA PREMIERE VICTOIRE

Les 4 équipes du haut du classement s'affrontaient ce week-end. Des matchs d'un bon niveau et très serrés ont accouchés de deux matchs nuls: 1-1 entre Lille MHC 2 et Saint-Germain HC, et 2-2 entre Mérignac et le Racing Club de France. Statu-quo en tête de classement donc avec Saint-Germain qui garde la tête du championnat poursuivi par Lille MHC 2 et Mérignac, positionnés à 4 points.
Dans un duel de bas de classement, Escaudoeuvres a réalisé un festival offensif. Elles n'avaient jamais marqué plus de 2 buts jusque là, et elles en ont marqué 4 aux filles de Mathias Pervier. Belle performance pour Escaudoeuvres qui signe sa première victoire de la saison.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.