Coup de crosse

Elite Hommes: Saint-Ger' gère

Un seul match en Elite Hommes ce week-end avec un match en retard entre le Stade Français et Saint-Germain (pour cause de tournoi EHL le 9 octobre pour ces derniers). Un match important pour les deux équipes puisqu'une victoire permettait aux yvelinois de conforter leur 1ère place, tandis que les stadistes pouvaient espérer reprendre la 4ème place au CAM. 
Il n'en fut rien tant la domination du SGHC a éclaboussé la rencontre: victoire 7-1 sur le terrain de Vaucresson face à une des meilleurs défenses du championnat. Un triplé de Tom Genestet et un doublé de Hugo Genestet ont permis à Saint-Germain de soigner son goal-average.
Place à la trêve du Gazon et la préparation de la saison Salle 2016/2017 pour la majorité des joueurs.

 

N1 Hommes: Lambersart domine le derby du Nord

8ème victoire de la saison pour notre duo de tête. Le Polo HCM s'impose 5-3 aux Girondins de Bordeaux avec un doublé de Tanguy Delassus, tandis que les antibois disposent du Paris Jean Bouin dans un match spectaculaire et offensif 7-4. En effet, comme depuis le début de saison, Antibes a été porté par son duo de féroces buteurs avec un quadruplé d'Olivier Sanchez et un doublé de Martin Steylaers. Côté parisien, le doublé de Timothée Menke n'aura pas suffi, la faute à une défense en difficulté ces derniers matchs (14 buts encaissés sur les 3 derniers matchs).
Dans le derby entre Ronchin et Lambersart, ces derniers signent leur 3ème victoire en 4 matchs et remontent petit à petit vers la tête. Quant à Ronchin, ils gardent leur dernière place qu'ils occupent depuis le début de saison.
1-0. Même score pour Nantes face à Amiens et Villa Primrose face à Valenciennes. Deux victoires à domicile dans des matchs cadenassés par des défenses hermétiques et des gardiens en grande forme.

 

 

N1 Dames: Villa Primrose respire

Dans un match de bas de classement, c'est la Villa Primrose qui l'emporte 4-1 face au CF Paris, une victoire qui permet de ne plus occuper la lanterne rouge du championnat. Portées par leur capitaine Chloé Lapadu, auteure d'un triplé, les bordelaises se donnent un peu d'air au classement.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.