Accueil

Fédération F.F.H.

Jouer au Hockey

Hockey pour tous

Académie du hockey

Haut-niveau

Championnat

Les 100 ans

MEDIA & Sponsoring

Rechercher

Coup de crosse

Elite Dames: Double ration de matchs !

8 matchs en deux jours sous un soleil radieux, quoi de mieux pour ce premier week-end double de la reprise. 
Un week-end qui a souri à Lambersart et Douai: deux victoires pour chacune des équipes avec des buts et du spectacle à la clé. Lambersart s'impose à domicile, 5-3 face à Lyon puis 4-2 face à Montrouge avec 3 buts en deux matchs pour Emilie Peulmeule et Eve Verzura. Même tarif pour Douai, de surcroît à l'extérieur, avec des victoires 5-1 à Montrouge puis 2-1 à Ronchin grâce à leur nouvelle joueuse, Barbara Muzaber auteur de 4 buts en deux matchs.
Dans les autres matchs, la logique fût globalement respectée et des tendances nettes commencent à se dégager: à 5 journées de la fin, le trio Lille - Douai - Lambersart semblent se détacher pour les play-offs. La dernière place qualificative devrait donc se jouer entre le Stade Français, le FC Lyon et le Cambrai HC. Montrouge et Ronchin semblent d'ores et déjà condamnés aux play-downs.

 

Nationale 1 Hommes: Nantes au forceps

Nantes monte sur le podium après sa victoire face au Paris Jean Bouin qui est en chute libre au classement, et qui descend à la 4ème place. Grâce à des buts d'Edouard Delobelle et d'Antoine Bainvel à 5 minutes du terme, les nantais remportent un succès important mais reste tout de même à 6 longueurs du Polo HCM, 2ème au classement. A moins d'une remontada en deuxième partie de saison...

 

 

Nationale 1 Dames: Saint-Germain en patron

Duel des premiers en cette reprise avec la rencontre entre Saint-Germain et Mérignac. Sans briller outre mesure, ce sont les saint-germanoises qui prennent le meilleur 2-1 sur les filles de Yann Ferrière pour consolider leur première place. Un résultat qui profite au Lille MHC 2 qui revient à hauteur de Mérignac, suite à sa victoire 1-0 à Nantes.
Dans des duels de mileux de tableaux, Villa Primrose l'emporte 2-0 face à Escaudoeuvres grâce à un doublé de Maelle Boucher. Le RC France signe quant à lui le carton de cette reprise avec une victoire 7-0 face au CF Paris avec notamment un doublé de Clémentine Rideau.

 

Retrouver toutes les infos concernant le TNC Salle -12 ans ICI

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.