Coup de crosse

Elite Hommes: Les équipes franciliennes impressionnent

Quel démarrage pour ces 3 équipes !! Le CA Montrouge glane sa 3ème victoire après son succès aisé 5-1 face au FC Lyon. Egalement 9 points en 3 matchs pour les hommes de Nicolas Jaquet qui l'emporte 4-1 à Wattignies: après avoir été mené au score contre le cours du jeu, les ciels et blancs ont réagi rapidement pour mener 3-1 à la mi-temps avec un doublé de l'attaquant international Jean-Laurent Kieffer.
Victoire également pour le SGHC qui l'emporte très facilement au Lille MHC 5-0 avec un doublé d'Hugo Genestet.
Dans le dernier match de cette journée marqué par des écarts importants, le Stade Français n'a pas dérogé à cette règle en l'emportant 5-0 face au Polo HCM, qui vit un début de championnat douloureux après sa saison de rêve l'an dernier.

 

Elite Dames: Douai et Saint-Germain de justesse à l'extérieur

En déplacement, les deux leaders invaincus s'imposent dans la douleur: 2-1 pour Douai sur le terrain de Caluire tandis que Saint-Germain a fait parler sa solidité défensive en l'emportant 1-0 à Ronchin.
Cambrai signe son 3ème match nul en 3 matchs sur le score de 3-3 vs Lille grâce à un doublé d'Astrid Lansiaux, très en vue depuis le début de saison.
Les stadistes de Fabien Tornabene signent une victoire 4-2 face à l'Iris pour reprendre la 3ème place, le doublé de Julie Dupas répondant à celui d'Analia Belda, afin de se mettre en position de chasse des deux leaders.

N1 Hommes: Un week-end positif pour le Touquet

 Après une défaite inaugurale, Le Touquet faisait 2 matchs en 2 jours à l'occasion d'un déplacement en Gironde: victoire 2-0 face à Villa Primrose le samedi avant un 2-2 face aux Girondins pour conclure ce week-end fructueux. Olivier Cohen, auteur de 3 buts en deux matchs aura été l'artisan principal de ces bons résultats.
Amiens garde le fauteuil de leader et l'emporte 5-1 sur le terrain de Lambersart avec des doublés de Louis Poupée et Thomas Lenglet.
Trois déplacements et trois défaites pour Antibes qui signe un début de championnat catastrophique en perdant 4-2 à Valenciennes avec un doublé d'Adrien Cousin. Valenciennes est la seule équipe qui reste au contact des amiénois.

 

N1 Dames: Le CAM en cavalier seul

 24 buts marqués pour un seul encaissé pour le CA Montrouge en 4 matchs: en témoigne la victoire 4-0 sur le terrain d'Escaudoeuvres avec un triplé de la "goleador" Shirley Lauret.
Mérignac et le RCF restent, quant à elles, au contact avec des victoires, respectivement, face à Villa Primrose (4-1) et Lille MHC 2 (2-0).
Enfin le CF Paris rentre dans le top 4 du classement à la faveur de sa victoire 2-1 face à Cambrai HC 2.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.