Coup de crosse

Elite Hommes: Et de 6 pour les Racingmens

 Retrouvez le résumé de la 6ème journée d'Elite Hommes sur le site de l'Equipe.

 

Elite Dames: Le derby pour les lilloises

Un derby, c'est toujours un match un peu spécial: la preuve ce dimanche avec des lambersartoises avant-dernières au classement mais qui n'ont rien lâché devant les championnes de France en titre: une courte défaite 2-1 qui laissera quelques regrets aux filles de Sébastien Roland, mais aussi des espoirs pour la suite du championnat.
Le rythme imposé par les lilloises est seulement suivie par Douai qui s'est imposé 1-0 à Saint-Germain grâce à un but de Justine Duby.
Le Stade Français, après la claque reçue la semaine dernière à domicile, a pansé ses blessures et s'est "vengé" sur le LUC Ronchin en remportant une victoire convaincante 4-0 avec quatre buteuses différentes.
Dans le bas du classement, le FC Lyon enregistre une 4ème défaite d'affilée: 3-0 à Cambrai avec un doublé de la buteuse maison Astrid Lansiaux.

Nationale 1 Hommes: Lambersart signe une victoire référence

 Quelle belle victoire pour l'Iris qui recolle au haut du classement avec une victoire 5-0 aux dépens des Girondins avec un doublé de Clément Landouzy. Une victoire référence pour les hommes de Luis Castanheira qui lancent leur saison.
Une victoire qui ne permet cependant pas de revenir sur les TGV de la division: victoires d'Amiens face à Nantes (4-0 avec un doublé de Louis Poupée) et de Valenciennes face à Villa Primrose (3-1 avec un doublé de l'artificier maison Sullivan El Ghezzi).
A noter également le festival offensif d'Antibes, toujours très en verve à domicile, 5-3 face à Cambrai: duel de buteurs dans ce match avec un triplé de Richard Segard, battu par le quadruplé d'Olivier Sanchez, meileur buteur de la saison 2016/2017 et en tête du classement des buteurs actuellement. Cambrai n'a néanmoins pas tout perdu ce week-end puisqu'ils l'avaient remporté la veille face à Primrose 4-3 dans un match en retard de la 3ème journée.

 

Nationale 1 Dames: Montrouge remporte le derby

 Match du haut du classement entre le CAM et le RCF: dans un match intense et serré, Chloé Baccar a libéré les oranges et noires pour l'emporter 1-0. Un succès qui leur permet de rester au contact de Mérignac. Les girondines n'ont pas dans la dentelle lors de son déplacement à Auteuil ! Une victoire 6-0 avec un doublé de la jeune et prometteuse Alice Lesgourgues.
Escaudoeuvres s'accroche à cette 4ème place après son succès 2-0 à domicile face à Villa Primrose avec un doublé de Dominique Cousin.

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.