Coup de crosse

Elite Hommes: Saint-Germain, 2 victoires en 2 jours

Afin de rattraper son match en retard suite à l'EHL, Saint-Germain a joué ce samedi à Lyon: victoire 4-2 avec un doublé d'Hugo Genestet. Puis un succès dimanche pour conclure ce beau week-end, sur le terrain du Stade Français dans un match ultra-offensif (3-6; doublé de Tom et Hugo Genestet). Quant à lui, le RC France continue son bonhomme de chemin et signe une facile victoire 7-2 face au Polo qui est vraiment dans le dur depuis quelques matchs. A noter le doublé de Mathieu Regniez.
Le CA Montrouge s'accroche aux deux locomotives avec une victoire autoritaire 4-0 sur de jeunes lillois qui manquent encore un peu d'expérience face aux ténors du championnat.
En lutte avec les stadistes pour la 4ème place, les lyonnais se sont bien repris après leur défaite du samedi: victoire 6-2 face à Wattignies avec un doublé de Thomas Chalumeau.

 

Elite Dames: Grosse performance de Cambrai

C'est LA surprise de ce début de saison en Elite Dames: en bas de classement depuis le début de saison, les filles de Jean-Christophe Porcher et Vincent Moreau signent une belle victoire 2-0 face à Douai, qui lâche du terrain sur le leader.

Un leader qui signe une victoire aisée à Ronchin 4-0 pour prendre 6 points d'avance sur son dauphin au classement.

Matchs nuls dans les deux autres rencontres avec 2-2 entre le Stade Français et Saint Germain, et 1-1 entre Lyon et Lambersart. C'est le deuxième point glané cette saison par les filles de Dominique Louison, ce qui leur donnera un peu de baume au coeur. 

 

Nationale 1 Hommes: Valenciennes remporte le choc

C'était déjà un match importantissime pour la deuxième place entre Valenciennes et Lambersart qui se jouait ce dimanche: Valenciennes signe une victoire convaincante 4-2 avec un doublé de Sullivan El Ghezzi, et prend 2 points d'avance alors qu'il compte un match en moins que Lambersart.
Amiens continue son cavalier seul et l'emporte 9-1 face à Cambrai avec des doublés de JB Pauchet, Clément Douay et Théo Gavois. 
A noter également la belle performance du PJB qui l'emporte 6-2 aux Girondins de Bordeaux, qui rentre dans le rang après un super début de saison, et qui a subit le réalisme du buteur parisien François Etienne Santenac, auteur d"un doublé.

 

Nationale 1 Dames: Montrouge, c'est fou

Montrouge l'emporte 10-0 sur le terrain de Cambrai 2 et ne relâche pas son étreinte sur ses adversaires, en témoigne ce score et le triplé de Shirley Lauret.
Victoire facile des lilloises face au CF Paris 3-0.

 

 

jouer ?

Vous recherchez un club, un comité ou une ligue ?
ou jouer
Cliquez sur votre région de résidence

Prochains rendez-vous

Coaching Performance 2018: 7 et 8 Sept. 2018 - INSEP - Paris
Fête du Sport: 21 Sept. 2018 - Base de loisir de Cergy
Comité Directeur: 5 et 6 Oct. 2018 - Segré (49)
Village Sentez-Vous sport: 29 Sept. 2018 - Parc de la Villette (75)
#RoadToBhuba - Stage Hommes: 17 au 19 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club
#HSO - Stage Dames: 12 au 14 Sept. 2018 - Wattignies Hockey Club

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.