Evènement

L’édition 2018/2019 du Championnat de France des Régions -14 ans de hockey en salle aura lieu les 2-3-4 janvier à Guilherand-Granges, tout près de Valence. 
Neufs équipes (Ile de France, Pays de la Loire, Auvergne Rhône-Alpes, Hauts de France, Bretagne, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Centre Val de Loire et Normandie) sont engagées dans la compétition féminine. Chez les garçons ce sont 10 équipes (Ile de France, Pays de la Loire, Auvergne Rhône-Alpes, Hauts de France, Provence Alpes Côte d'Azur, Bretagne, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Centre Val de Loire et Normandie) qui se disputeront le titre.

 

Un lieu inédit:

Pour la première fois de son histoire, le CDF des Régions -14 ans Salle rejoindra le département de l'Ardèche et plus précisément le club de Guilherand-Granges. Une belle récompense pour un territoire qui se développe fortement, en témoigne la création du comité bi-départemental Drôme/Ardèche.

 

Une compétition tremplin:

Un des intêrets de cette compétition est sa propension à réunir en un lieu et un laps de temps idéal un réservoir de talents importants. La compétition présente l’opportunité pour les entraîneurs nationaux de procéder aux traditionnelles observations de détection, en vue de les orienter vers les filières du haut niveau. En cela elle constitue la première voie d’accès à la pratique de haut niveau
Nos jeunes joueurs et joueuses ont hâte d'en découdre pour obtenir les meilleurs résultats possibles et représenter fièrement leurs Ligues Régionales. 
Qui succèdera aux Hauts de France, qui avait triomphé la saison passée au CREPS de Wattignies, aussi bien chez les filles que chez les garçons?

 

Des jeunes arbitres prometteurs:

A noter la présence de 19 jeunes arbitres (1 par équipe participante) qui suivront les conseils précieux de Micheline Courjeau et Christian Zembsch, tout au long de ces 3 jours. Florian Dutilly sera également en formation et aidera les référents arbitres dans cette tâche.
Nos arbitres ainsi que nos Référents Arbitres seront en étroite collaboration avec les Délégués Techniques que sont Pierre Roudil et David Dutilly.

 

Programme:

Le programme est en cours de construction et sera ligne sur le site internet de la Fédération Française de Hockey via la page Calendrier et Résultats

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.