Evènement

Montrouge et Saint Germain ont représenté la France en EHL la semaine dernière. Retrouvez le résumé de ces rencontres. 

 

Article_EHL.jpeg

 

4 octobre 2019

C.A. Montrouge 0 - 6 Mannheimer H.C.

Buteurs : Gonzalo PEILLAT (2), Lucas VILA, Justus WEIGAND (2) et Felix SCHÜES 

Montrouge avait fort à faire puisque l'équipe affrontait l'une des meilleures équipes d'Europe, le Mannheimer HC. Les Montrougiens ont pourtant bien débuté la partie face aux Allemands. Malheureusement, ils n'étaient pas habitués au rythme intense qui leur était imposé et ont rapidement été submergés. Ils ont commis plusieurs erreurs qui leur ont coûté cher puisqu'ils se sont finalement inclinés 6-0. Ils devront tout de même garder en tête le positif avec le début de match. 

 

Dinamo Kazan 4 - 2 Saint Germain H.C.

Buteurs : Aleksandr GILEV, Anton KORNILOV (2), Nikolai IANKUN / Noé JOUIN, Louis GOYET

Saint Germain affrontait le Dinamo Kazan, équipe très expérimentée, championne de Russie et seule équipe à avoir disputé toutes les éditions de l'EHL. En début de match, les Saint Germanois ont plutôt pris les choses en main mais l'expérience du Dinamo et de ses plusieurs internationaux russes a pesé puisqu'ils ont parfaitement défendu avant de contre-attaquer avec efficacité pour mener 2-0. Le schéma de la deuxième mi-temps a été similaire avec une possession en faveur de Saint Ger' mais des contre-attaques cliniques des Russes leur ont permi de porter le score à 4-0. Le gardien de Kazan a ensuite sorti deux grosses parades face à Jouin et Jeammot. Cela aurait pu tout changer. Saint Germain a finalement inscrit deux buts coup sur coup et s'est procuré une dernière grosse occasion en fin de match mais il était trop tard. Saint Germain s'incline finalement 4-2.  

 

 5 octobre 2019

C.A. Montrouge 0 - 3 HGC

Buteurs : Devindar WALKIMI, Harjeet SINGH et Thomas VIS

Le deuxième match s'est mieux déroulé pour les Montrougiens après avoir effectué des analyses et du travail vidéo la veille. Ils ont pu se créer des opportunités de marquer, le problème s'est situé dans la finition où les joueurs n'ont jamais réussi à trouver la faille. Après s'être retrouvés menés 2-0, les joueurs de Montrouge ont tout joué pour l'attaque en sortant leur goal pour tenter de réduire le score. Les Hollandais en ont profité pour inscrire un troisième et dernier but et porter le résultat final à 3-0 mais le contenu était bien plus positif pour les Montrougiens sur ce match. 

 

Saint Germain H.C. 1 - 5 Real Club de Polo

Buteurs : Borja LLORENS, Ton BORRAS, Alex REYNE, Inaki ZALDUA, David ALEGRE / William-Ike JEAMMOT

Pour ce deuxième match, les joueurs de Saint Germain sont totalement passés au travers de la première mi-temps et se sont logiquement retrouvés menés de 5 buts. Mais en deuxième mi-temps, les Espagnols ont levé le pied et les Français se sont remobilisés pour sauver l'honneur en inscrivant un but et s'incliner finalement 1-5. Ces matchs étaient l'occasion de responsabiliser des jeunes issus du club puisqu'il y avait 9 U19 dans l'équipe qui n'avait donc rien à voir avec celle de l'année dernière. Le but était de donner du temps de jeu et de l'expérience aux jeunes en espérant retrouver l'EHL avec un effectif plus expérimenté d'ici quelques années. 

 

Capture décran 2019 10 11 à 11.50.37

(c) FRANK UIJLENBROEK 

 Capture décran 2019 10 11 à 11.48.14

(c) Danny Nguyen

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.