Accueil

Fédération

Jouer

Hockey

Académie

Haut-niveau

Championnat

MEDIA

 

Evènement

Retrouvez les informations pour devenir volontaire pour les épreuves de hockey sur gazon aux Jeux Olympiques de Paris 2024 !

 

Dans le cadre de la campagne de recrutement des volontaires pour les Jeux de Paris 2024, la Fédération Française de Hockey s'associe au Comité d'Organisation pour permettre à sa communauté de devenir volontaire pour les Jeux et plus particulièrement à la compétition de Hockey. 

 

En amont de l’ouverture officielle de la campagne grand public de février 2023, la FFHockey et le COJO souhaitent mobiliser la famille du Hockey pour répondre au mieux aux besoins de la compétition et donc de devenir Volontaire Spécifique Hockey.

 

POSTULEZ POUR DEVENIR VOLONTAIRE POUR PARIS 2024

Ce questionnaire correspond à la première phase de recrutement, afin de permettre à la FFHockey de pré identifier un maximum de candidats souhaitant devenir volontaires sur la compétition de Hockey. 

 

Paris2024 BIL 220126 KV Volontaires A3 2

 

La Fédération Française de Hockey a la volonté que l'ensemble du hockey français participe à l'aventure olympique ! Elle aura donc une attention particulière à ce que les territoires (clubs, comités, ligues) soient représentés et que la parité des genres soit au mieux respectée, selon les profils des personnes manifestant le souhait d'être volontaire

Attention : Si vous êtes retenus pour être proposé en tant que volontaire spécifique Hockey, vos données seront transmises au COJO pour qu'ils puissent vous intégrer automatiquement à leur base de données.

 

 

Être volontaire c'est aussi être un ambassadeur du Hockey : on compte donc sur vous pour faire rayonner le hockey sur votre territoire jusqu'aux Jeux !

 

Vous avez jusqu'au 30 mai 2022 pour remplir ce questionnaire et ainsi rejoindre notre Équipe de France des Volontaires !

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY
102 avenue Henri Barbusse
92700, Colombes
Tél : 01 44 69 33 69
Transports : Les Vallées (ligne L)

Vos outils

Abonnez-vous à notre newsletter