Fédérale




L'appel à la mobilisation des hockeyeurs français ! 

Cette opération, qui sera officiellement lancée depuis la Maison du sport français ce vendredi 25 septembre prochain à 20h24, est destinée à mobiliser l'ensemble du mouvement sportif, et à susciter l'engouement du grand public autour du projet olympique et paralympique. Elle s’appuie sur une très forte implication des athlètes français et revêtira diverses formes. 

Pour en savoir plus sur l'opération se connecter sur www.jerevedesjeux.com 

 

LE 25 SEPTEMBRE 2015, LANCEMENT DE L’OPERATION DE SOUTIEN A LA CANDIDATURE DE PARIS 2024

Ainsi, la première phase, de septembre à décembre 2015, sera marquée par le lancement d'une démarche participative, une première du genre pour une candidature olympique et paralympique.

Denis Masseglia, président du CNOSF : « Nous avons le devoir de proposer un dispositif accessible à tous, à tous ceux qui veulent se mobiliser d'une façon ou d'une autre. Il faut que tous ceux qui le souhaitent puissent participer. Nous avons avec les athlètes français les plus beaux des ambassadeurs. Ce sont eux qui font rêver la Nation et on sait qu'il est important que l'on sente l'élan d'une Nation. »

Olivier Moreau, président de la FFH : « La victoire de Paris présenterait un intérêt non seulement pour la France mais aussi pour le Hockey français qui rejoindrait la famille olympique et surtout pour tous les joueurs qui par leur talent et leur travail pourraient réaliser le rêve de tout sportif : participer aux J.O.
Comme tous les présidents des Fédérations olympiques, je me suis engagé à ce que tous les licenciés de la Fédération Française de Hockey sur Gazon et tous les clubs de Hockey fassent partie de l’aventure. »

 TÉLÉCHARGEMENT 
 Découvrez la plaquette de présentation de l'opération :
pdf JEREVEDESJEUX Plaquette 

 

REJOIGNEZ-NOUS, FAITES PARTIE DE L’AVENTURE !

  •  L’envoi de SMS et Exploitation de l’univers graphique dessiné par Luc ABALO

Encourager vos adhérents, vos amis, vos relations à envoyer un sms au 7 2024 en inscrivant 2024 comme message. A cette occasion, nous vous présentons l’univers graphique de cette campagne, imaginé par Luc Abalo, double champion olympique de handball. 
Nous vous encourageons à exploiter cet univers graphique sur l’ensemble de vos supports (Ex : Bandeau Facebook – Site Internet – Signature de mail)

  • Le Bracelet « Je rêve des Jeux » - Nos athlètes sont les meilleurs ambassadeurs

Les athlètes de nos Équipes de France et jeunes polistes sont donc au cœur de ce dispositif et sont appelés à s'engager avec conviction et détermination pour remporter la compétition contre Los Angeles, Hambourg, Rome, Istanbul, Budapest ... A cet effet, la Fédération a le plaisir de leur offrir le bracelet « Je rêve des jeux ». Ce bracelet sera proposé à 2 € l’unité en grande distribution (Auchan, Carrefour, Relay H, Décathlon et Sport 2000) ou via internet.
A nous de jouer sur le lien à initier pour que tous nos jeunes licenciés portent le bracelet.

  • Le Mur Numérique des contributeurs - Jeux Concours sur la page Facebook FFH

A tous ceux qui souhaitent participer, soutenir la mobilisation, envoyer des photos ou des vidéos, je dirais "Osez, créez et faites preuve d'imagination !" Denis Masseglia, président du CNOSF.
Dans ce cadre, la FFH compte relayer sur les réseaux sociaux l’opération à travers la mise en place d’un Jeu concours qui récompensera les initiatives prises par les clubs et/ou licenciés pour illustrer « Je rêve des Jeux » en image.

Les hockeyeurs sont appelés à manifester leur soutien par des photos ou des vidéos réalisées à l’occasion des compétitions sportives programmées le week-end des 26 et 27 septembre en reprenant le slogan et l’univers graphique « Je rêve des Jeux ».

En participant activement à cette opération, la FFH souhaite montrer l’implication de manière volontariste des hockeyeurs dans la candidature.
Cet engagement basé sur le volontariat est essentiel, il est à l’image de nos valeurs associatives.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.