Depuis plusieurs semaines le hockey connait une exposition médiatique sans précédent ! Au-delà des Équipes de France, plusieurs milliers de spectateurs venant des quatre coins de la France sont venus découvrir et s’initier au hockey sur le Sports Initation. Surfons sur cette vague et soyons prêts à accueillir de nouveaux licenciés à la rentrée !
Comme évoqué dans une précédente communication, vous pouvez dès à présent télécharger le kit de communication de la rentrée sportive 2024-2025 sur la boîte de communication du site Internet fédéral. Celle-ci se décline en plusieurs supports personnalisables (ajoutez votre logo à côté de celui de la FFH):
- Des affiches A3 : Osez le hockey, osez coacher, osez arbitrer, osez vous engager. Pour habiller vos événements, votre club, votre sand sur un village d'associations

- Des affiches A5 : à imprimer en format flyer pour vos événements, journée d'association.
- Un format bâches : pour habiller votre club, votre terrain
- Kakémono : pour habiller votre club, vos événements
- Oriflammes : pour habiller votre club, vos événements
- Supports web : story, publication insta, bannière facebook, etc…
Pour télécharger le kit, rendez-vous sur le lien suivant : https://bit.ly/3WOIGSh
Comment imprimer mon kakémono, oriflamme, et toutes les impressions de ce kit ? Nous vous recommandons de passer par notre partenaire fédéral CTD pour toutes vos impressions ! Groupe Catalano Michel : 0160038520 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Enfin, nous vous rappelons lors de ces événements de rentrée, la licence découverte peut vous servir de point d’entrée pour fidéliser des licenciés pendant cette période.







