FEH - FIH

La Fédération Internationale de Hockey a annoncé, mardi 27 mars 2018, la nomination de son nouveau Directeur Général, de nationalité Française, Thierry Weil. Il rejoindra l'organisation en avril 2018.

Après avoir passé 25 ans au sein du groupe Adidas, Thierry Weil a occupé le poste de directeur Marketing à la Fédération Internationale de Football. Aujourd'hui c'est un nouvel horizon qui s'offre à ce Français trilingue, multi-culturel qui avec ses multiples experiences pourrait donner un nouvel élan à la FIH . 

 

C'est une année chargée qui s'annonce pour la FIH, que ce soit avec le Vitality Hockey Women’s World Cup London 2018 (21 Juillet au 5 Aout) et l'Odisha Hockey Men’s World Cup Bhubaneswar 2018 (28 novembre au 16 décembre), une mise en condition qui s'annonce palpitante pour le successeur du Néo-Zélandais Jason McCracken.. 

 

"Le bureau exécutif de la FIH et moi-même sommes absolument ravis que Thierry ait accepté de rejoindre FIH. Il possède une compétence impressionnante et variée qui allie une expérience commerciale forte et réussie au savoir-faire issu d'une décennie de travail au sein de la plus grande fédération sportive internationale au monde. Nous n'avons eu aucun doute sur le fait qu'il était le candidat idéal pour ce poste de leadership crucial, car il correspondait parfaitement à l'une des phases les plus excitantes de son histoire. C'est un défi qu'il attend avec impatience, motivé par le désir d'avoir un impact important sur notre sport." Confie Dr Narinder Dhruv Batra, Président de la Fédération Internatioanle

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.