France Masters

Le collectif +50 ans féminin participait le week-end dernier au traditionnel tournoi d'Automne au Club de Charcot, à Lyon. Pour ce premier regroupement depuis le Mondial de Terrassa, les françaises ont abordé ces 3 rencontres avec beaucoup d'engagement et de sérieux, avec l'envie de battre ces Italiennes contre lesquelles elles avaient fait match nul à Terrassa. Découvrez les résultats de ce week-end dans cet article.

Masters 50 Femmes FRvsIT oct2018

 

Les scores de ce triple match France - Italie ont été les suivants :

  • Premier match : 1-1
  • Deuxième match : 0-0
  • Troisième match : 2-2

Trois matches nuls qui ont montré la capacité de notre équipe française de résister et de ne pas s'incliner, valeur très importante dans un sport collectif, pour la confiance et la progression.

Sous un agréable soleil automnal, les 2 équipes ont joué un dernier match en mixant les 2 équipes, ce qui a permis à chaque joueuse de s'exprimer dans climat tout à fait sympathique.

Au début de l'année 2019, d'autres rendez-vous seront pris avec cette équipe, en France et en Italie. Les françaises espèrent donc monter d'un cran et battre cette équipe qui semble à leur portée.

Tous nos remerciements vont à l'équipe d'organisation de ce tournoi, à Claire Adenot et son équipe d'arbitres fidèles et dynamiques, à Agnès Tranchant (joueuse lyonnaise du collectif), qui a coordonné toute la logistique autour des tranports et de l'hébergement de chacune.

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.