France Masters

Les 29 et 30 octobre 2016, sous l'impulsion de Winnie Rinck, 16 joueuses venues d'Aquitaine, Provence, Côte d'Azur, Ile de France, et Rhône-Alpes, se sont retrouvées à Lyon, non seulement pour mettre en place le nouveau collectif « France Masters » féminin, mais aussi pour jouer 2 matches contre une sélection lyonnaise.

 

Collectif France Féminins Masters

 

2 matches, 2 victoires : une très bonne alchimie, une belle envie de reprendre les crosses pour cette nouvelle équipe qui ne demande qu'à être étoffée d'autres joueuses toutes aussi motivées.

Le projet, pris en main dès sa création par Winifred RINCK, a pour ambition de rassembler une communauté de joueuses de Hockey de plus de 35 ans, dans l'optique de créer un Collectif France Féminin Masters capable de représenter la France lors d'événements internationaux.

L'objectif de cette saison est de former un groupe qui serait en mesure de défendre les couleurs de la France lors de le Coupe d'Europe qui se déroulera à Tilburg (Pays-Bas) en août 2017.

Avant cela, Winifred RINCK compte attirer de plus en plus de joueuses Vétérans qui souhaitent enfiler de nouveau des protège-tibia et saisir une crosse entre leurs mains. Un deuxième rassemblement est d'ores et déjà d'actualité. Tout d'abord afin de renforcer l'effectif, mais également pour consolider les automatismes collectifs du groupe, qui ne peuvent arriver qu'en jouant ensemble, avec un seul mot d'ordre : le plaisir de se retrouver.

 

Vous avez plus de 35 ans et êtes intéressée par ce projet excitant ? N'hésitez plus, et contactez Winifred RINCK par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.