Equipe de France Féminine

La FIH a officialisé le calendrier des matches pour les FIH Series Finals. Suite à sa qualification en juillet dernier lors des Hockey Series Open qui se sont déroulées à Wattignies, l'équipe de France féminine partira en Irlande du 8 au 16 juin 2019. Les Françaises, présentes dans la poule B, affronteront la Corée, l'Ecosse et l'Ukraine. La poule A sera quant à elle composée de la République Tcheque, de l'Irlande, de la Malaisie et de Singapour.

Cette compétition (FIH Series Finals) rassemblera en 2019 les équipes les mieux classées au ranking FIH qui ne sont pas impliquées dans la FIH Pro League. Actuellement, la France est classée 30ème. Parmi les équipes qui disputeront les FIH Seies Finals à Banbridge*, seul Singapour se trouve derrière la France en étant classé 35ème.

*Initialement la compétition devait avoir lieu à Dublin.

 

Cependant, grâce à sa tournée en Inde et ses matches face au Pays de Galles, nos françaises ont pu acquérir de l'expérience qui leur servira forcément durant la compétition.

 

Le premier match de nos Bleues se jouera le samedi 8 juin à 13h face à l’Ecosse.

Ci-dessous découvrez  le programme détaillé des matches :

 190225 Approved Match Schedule

 Si vous souhaitez en connaitre plus sur les FIH Series Finals et la qualification pour Tokyo 2020, rendez-vous sur le site officiel de la compétition.

 

 

 

Nous contacter

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE HOCKEY

Tour Gallieni II
36, avenue du Général de Gaulle,
93170 Bagnolet
Tél : 01 44 69 33 69
Métro : Gallieni (Ligne3)

Vos outils

Connectez vous à l'Intranet Fédéral
Connectez vous à votre Espace Entraîneur

Abonnez-vous à notre newsletter

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires. En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires.